Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck budget ????
sabroulou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck budget ???? posté le [19/09/2012] à 22:04

Bonjour à tous et à toutes, je joue à Magic depuis plusieurs années , et je n'ai pas un énorme budget pour jouer à mon jeu de carte favoris.


Hors il y avait dans votre magazine une partie "Deck Budget" que je ne vois plus depuis deux numéros maintenant.Qu'en est il ? est ce définitivement fini pour ces decks qui me permettait de jouer des decks originaux pour pas très cher.


Merci d'avance pour votre réponse.


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Deck budget ???? posté le [01/10/2012] à 11:50

Non, nous n'avons pas abandonné les decks budgets.

On fait en fonction de l'actualité pour leur garder une place dans le magazine.

Dans le dernier numéro (147), tu peux en trouver dans les encarts de la cote. (p78 et 82)

Les decks fun ne sont pas non plus hors d'atteinte modulo parfois quelques cartes . Tu en trouveras également dans la cote.

Bon jeu !


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck budget ???? posté le [01/10/2012] à 15:25

Certains decks budgets font de bons résultats (je pense notamment au RG Agro proposé page 25 dernier Lotus Noir). Je me suis largement inspiré de la liste en l'améliorant un petit peu, et je battais régulièrement des Tiers 1 du précédent format.


Au passage, merci aux auteurs pour ces articles intéressants qui permettent aux joueurs ayant un petit budget de s'inscrire dans la compétition sans claquer 300 balles…


Pages : 1