2ème service !! 2ème service !!
P-e un peu cher mais amusant comme principe.
De l'animation d'artefact.
Un Berceau de Gaia sur pattes ça paraît fort.
/
[Mimic]
Artifact — Treasure
, sacrifiez Mimic : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mimic devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
/
Beaucoup de dragons dans cette édition. Mais pas neigeux celui-ci ? Meh !
Original c'est certain et fort j'imagine ?
/
Le manland qui est un dragon.
/
/
Pas mauvais tout seul, à voir ce que valent les 2 autres cartes en question.
Un dragon facilement récursif.
Du mono vert agro des familles.
Ca pour l'EDH humains que j'essaie de monter.
Les EDH pentacolores dragons ont de quoi faire !
/
[Ocher Jelly]
Créature : limon
Piétinement
Ocher Jelly arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Ocher Jelly meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié du nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
Une dans mon projet EDH piétos, une dans mon projet EDH Tribal X.
/
[Targ Nar, Gnoll Demonic Fang]
Créature légendaire : gnoll
À chaque fois que Targ Nar attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour.
/
Du side main deck en cours de partie, c'est dorénavant possible pour de plus.
/
/
/
[Oswald Fiddlebender]
Créature légendaire : gnome et artificier
, sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égale à celle de l'artefact sacrifié plus 1, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
[Devoted Paladin]
Créature : orque et chevalier
Quand Devoted Paladin arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
[Tiger-Tribe Hunter]
Créature : humain et barbare
Piétinement
À chaque fois que Tiger-Tribe Hunter attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, Tiger-Tribe Hunter inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
/
[Krydle of Baldur's Gate]
Créature légendaire : humain et elfe et gredin
Quand Krydle of Baldur's Gate inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie, meule une carte, et vous gagnez 1 point de vie et appliquez regard 1.
À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
|