Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
SPOILERS - Modern Horizons II
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
SPOILERS - Modern Horizons II posté le [06/06/2021] à 22:31

Dans la série des petites cartes qu'il va me falloir chopper (en foil):


Barbarus : mon deck N/B va adooorer!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
SPOILERS - Modern Horizons II posté le [07/06/2021] à 16:13

J'avoue qu'elle rend vachement bien celle-ci ! :)


Keizen
Membre
Messages : 104


haut haut de page
SPOILERS - Modern Horizons II posté le [14/06/2021] à 20:08

Salut les gars,


quand est ce que l'on peut espérer avoir les cartes dans la base de données du site ?


merci pour votre retour


bisous


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
SPOILERS - Modern Horizons II posté le [14/06/2021] à 21:25

Salut ! :)


Je viens juste de les envoyer ce soir à julien pour implémentation en database. Je pense qu'il les aura ajouté en base de données d'ici à la sortie officielle prévue pour ce vendredi. Il y aura tout Horizons du Modern II, les old frame reprints d'Horizons du Modern II, les cartes de la liste pour Horizons du Modern II ainsi qu'une MAJ des cartes promos (Media Inserts) pour les mois de Mai et Juin 2021.


Pour les Art Series Horizons du Modern II il faudra attendre encore un peu dsl (je n'ai pas tous les visuels). Elles viendront certainement avec l'ajout des The Dark Italien et Legends Italien qui font encore défaut en database et sur lesquelles je bosse actuellement. Je précise que pour tout ça je vais prendre un peu mon temps (moins urgent, chronophage et KO du taf en ce moment avec ces chaleurs).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
SPOILERS - Modern Horizons II posté le [14/06/2021] à 23:47

Et, une fois de plus, un grand merci à toi, Vihan32, pour TOUT le taff effectuer!


Barbarus : bon, faut que je vois comment me chopper le Vindicate en foil! C'est fait!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2