Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck [Standard][Contrôle] Ashiok - Débutant
LeCerbere
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Ashiok - Débutant posté le [26/03/2021] à 12:17

Voici Mon deck [Standard][Contrôle] Débutant meule

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : Contrôle


Cartes importantes et thème du deck : Crabe des ruines , Fallait dire « S'il te plaît » ! , Tutelle de Téfeiri et Cacophonie exaspérante.


Fonctionnement du deck : Faire meuler l'adversaire.


Mon budget : Deck prévu d'être utilisé sur Magic The Gathering Arena


Mes questions : Bonjour , débutant sur Magic , je recherche tout conseil pour m'améliorer et améliorer ce deck !

Merci


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck [Standard][Contrôle] Ashiok - Débutant posté le [26/03/2021] à 16:33

Bonjour,

Ton deck est bien mais il peut s'améliorer.


  • Zareth San, le retors est très fort pour aller chercher dans le cimetière adverse une créature qui va bloquer les attaques de l'adversaire (x1 dans le deck et x1 en réserve)

  • Lurrus de la Tanière des rêves permet d'aller rechercher TOUTES tes créatures dans ton cimetière, dont Argousine de la guilde des voleurs et son contact mortel (x1 dans le deck et x1 en réserve)

  • Passage d'Eauclaire // Passage d'Eaunoire x4 est indispensable pour stabiliser tes couleurs

  • Passage merveilleux et Étendues sauvages en évolution font exactement la même chose, sauf que le premier est parfois plus avantageux, autant mettre celui-ci x4

  • Triome de Zagoth est un double terrain qui te permet de piocher en fin de game

  • Domination de l'ataraxmage permet de démonter le deck adverse

  • dans le cas de matchs contre un deck qui utilise son cimetière ou avec Horloge de minuit, tu peux mettre au moins Crypte de Tormod x2 en side

  • Bonne construction :)


    LeCerbere
    Membre
    Messages : 2


    haut haut de page
    Deck [Standard][Contrôle] Ashiok - Débutant posté le [26/03/2021] à 19:35

    Citation de panic Le [26/03/2021] à 16:33

    Bonjour,

    Ton deck est bien mais il peut s'améliorer.


  • Zareth San, le retors est très fort pour aller chercher dans le cimetière adverse une créature qui va bloquer les attaques de l'adversaire (x1 dans le deck et x1 en réserve)

  • Lurrus de la Tanière des rêves permet d'aller rechercher TOUTES tes créatures dans ton cimetière, dont Argousine de la guilde des voleurs et son contact mortel (x1 dans le deck et x1 en réserve)

  • Passage d'Eauclaire // Passage d'Eaunoire x4 est indispensable pour stabiliser tes couleurs

  • Passage merveilleux et Étendues sauvages en évolution font exactement la même chose, sauf que le premier est parfois plus avantageux, autant mettre celui-ci x4

  • Triome de Zagoth est un double terrain qui te permet de piocher en fin de game

  • Domination de l'ataraxmage permet de démonter le deck adverse

  • dans le cas de matchs contre un deck qui utilise son cimetière ou avec Horloge de minuit, tu peux mettre au moins Crypte de Tormod x2 en side

  • Bonne construction :)


    J'ai pris en compte tes remarques et j'ai adapté le deck !


    Je suis preneur de ton avis :D


    Pages : 1