Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Différence Plaine mmasque de Mercadia et promo
elwhynn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Différence Plaine mmasque de Mercadia et promo posté le [10/03/2021] à 12:54

Bonjour,

Je viens de récupérer un certain nombre de cartes que j'essaie de vendre et je tombe sur un problème. J'ai des plaines et des montagnes masque de mercadia mais j'ai vu qu'elles existaient aussi en arena promo league… Comment faire la différence entre les deux? Sachant que dans les cartes récupérées, il y avait un certain nombre de cartes promos. Je vous remercie de vos réponses, Bonne journée


DJXav
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Différence Plaine mmasque de Mercadia et promo posté le [10/03/2021] à 15:03

Bonjour elwhynn,


je ne suis pas expert en éditions exotiques mais ce qui pourrait poser problème ce sont les cartes avec un tour doré, signées et ayant un dos non standard, ce qui est le cas des cartes promo que j'ai.

A mon avis tant que tes cartes ont le dos standard et pas de contour doré tu ne devrais pas avoir de souci pour les revendre (surtout des terrains de base qui n'ont pas une grande valeur marchande).


Bonne journée,

DJ Xav


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Différence Plaine mmasque de Mercadia et promo posté le [10/03/2021] à 18:52

J'ai des plaines et des montagnes masque de mercadia mais j'ai vu qu'elles existaient aussi en arena promo league…


Effectivement, les deux existent…


Comment faire la différence entre les deux?


Wiki peut te donner l'info :


Plains (first foil card with the small shooting star. Arena League Mercadian Masques premium basic lands have a smaller shooting star than regular Mercadian Masques premium basic lands.)


Ok, c'est léger, mais je pense que ça peut donner une idée…