Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Time Spirale - Remastered
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [04/03/2021] à 14:05

Une extension qui devrait arriver bientôt, avec pas mal de cartes du bloc Spirale Temporelle en ré-édition, comme Damnation.


Le plus intéressant pour moi, ce sera les cartes "graphiquement décalée dans le temps", avec un bord pré-8ème edition…

J'ai déjà repréré ceci perso :



Mais il y en a peut-être d'autres qui pourront vous intéresser.


Barbarus : une saisie comme ça, ça serait top pour pimper mon deck…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [04/03/2021] à 14:42

J'étais justement en train de regarder…


Perso, étant joueur adepte du Premodern, et même si les cartes seront "hors format", j'ai hâte de mettre la main sur plusieurs playsets, dont les deux cartes que tu mentionnes, et en particulier celles-ci… :twisted:



Spoiler :








Mais en fait il y en a pas mal qui m'intéressent… Vraiment top ces extras de mon point de vue! :mrgreen: J'espère que les cotes resteront raisonnables… :roll:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [04/03/2021] à 15:53

Je sais que je suis un peu rabat-joie, mais moi les rééditions ça ne m'intéresse que très peu… j'aime toujours les cartes dans leur version originale, c'est valable pour les vieilles pré-Mirrodin… mais c'est valable pour les autres, je ne vois aucun intérêt à les avoir en old frame pour moi… je veux une carte dans l'édition où elle a été pensée pour sortir…


sauf cas d'artworks alternatifs vraiment beaux, ou éditions "pimp" comme les masterpieces… :P :roll:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [04/03/2021] à 17:06

Sinon juste pour l'info, mes extensions "très anciennes" préférées c'est Antiquities et Legends… c'est le début de l'univers et du lore, des premières créas emblématiques légendaires… ref à Urza etc…

j'aime bien l'ambiance sombre de The Dark également


et sinon l'Épopée d'Urza et le bloc Urza de façon générale, un de mes blocs préférés, génial tant du point de vue du powerlevel que de l'ambiance narrative des cartes.


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [04/03/2021] à 18:14

Moi qui n'ai pas acheté de boite depuis très longtemps là je vais craquer , typiquement plein de belles choses dans cette extension , j'en salive d'avance , à la fois en tant que joueur et collectionneur !


Sinon petit hors sujet le bloc d'urza, pour répondre a bobpyro a donné le deck standard le plus violent de tous les temps ( le fameux deck académie tolariane qui tue à l'éclair de génie).Donc pour l'équilibrage et le design de ce set voilà quoi , :roll: :roll: :roll:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [04/03/2021] à 21:19

Pareil que BobPyro des rééditions ça m'intéresse pas du tout, puis faut voir l'encu**** avec des rares rééditées en mythiques (oui parce que sinon Time Spiral 1 n'en avait pas alors il en fallait –') et j'aime pas l'old design.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [07/03/2021] à 10:54

j'aime pas l'old design


Alors, moi, c'est vraiment tout l'inverse… Ca vient titiller ma nostalgie, et pour certains de mes decks, je sais que je vais d'emblée passer à la caisse (sauf si le billet à lâcher est trop important).


Mais franchement, c'est une super idée, et AMHA, ça va faire un sacré carton chez les "anciens" de MTG…


Barbarus : ce qui m'embête plus, c'est que les cartes de l'extension en elle-même sont carrément annecdotique (sauf peut-être tarmo & Damnation)… Du coup, pôs du tout envie d'investir dans une boîte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

quakertib
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [07/03/2021] à 21:40

Une ré-édition qui fera plaisir aux jeunes joueurs, comme le temps passe Spirale temporelle c'était il y a 15 ans et c'était une bonne édition.


C'est un des bloc qui m'a marqué et dans lequel j'ai acheté pas mal de cartes (surtout chaos planaire), du coup même si ça remue ma fibre nostalgique aucun intérêt pour moi, à moins qu'on ne me propose un draft. Bon par contre ça va faire baisser la cote de quelques cartes sur lesquelles je lorgnais pour un jeu et je vais en profiter.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [07/03/2021] à 22:42

Perso c'est mon bloc préféré et je collectionne le bloc d'origine, je l'ai fini et je le tente maintenant en full FOIL VF, des années que j'y suis mais ça commence à avoir de la gueule !^^

Tu as raison c'était un bon bloc et le temps passe vite. :) Perso ce sont les artworks et le thème des voyages dans le temps qui m'a surtout accroché après y a quand même de bonnes rééditions pour le coup. :)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [08/03/2021] à 09:51

Citation de Barbarus Le [07/03/2021] à 10:54

Ca vient titiller ma nostalgie, et pour certains de mes decks, je sais que je vais d'emblée passer à la caisse (sauf si le billet à lâcher est trop important).


Mais franchement, c'est une super idée, et AMHA, ça va faire un sacré carton chez les "anciens" de MTG…


C'est exactement mon cas aussi, du coup mon porte-monnaie va en prendre un coup…

Mais bon, perso c'est le vieux design que je préfère, et de loin!

Difficile de changer les vieux croutons… :lol:


DJXav
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [08/03/2021] à 13:12

+1


Vive les artefacts marrons ! Des artefacts blancs c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !


Bonne journée,

DJXav


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Time Spirale - Remastered posté le [08/03/2021] à 14:41

J'ai juste trouvé 1 seule carte que je pende acquérir de façon sûre de ce set, c'est le Lotus blossom foil de la Buy a box… il rend vraiment bien là, mieux que sa précédente version prerelease promo avec la même illu


http://www.magicspoiler.com/wp-content/uploads/2021/01/Lotus-Bloom-1-Time-Spiral-Remastered-Spoiler.png


y a en outre une illu alternative (mais new frame) de Saffi Eriksdotter que j'aime bien également

à avoir pour la collec peut-être un jour


et c'est à peu près tout :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1