Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck zombie bleu/noir
Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [14/09/2012] à 10:25

Je viens de refaire mon deck zombie:

Mon deck Zombie bleu/noir


Pouvez vous m'en dire des nouvelles? Encore des trucs à changer / enlever / ajouter?


Merci :D


nikos21
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [14/09/2012] à 21:54

Salut, bon j'suis désolé mais je joue depuis peu, donc si ya des erreurs dsl d'avance :

Perso j'aurais essayer de caler 4 fenaison du seegraf, pour 3 mana tu ramene un jeton zombie 2/2 qui seront booster avec tes capitaines du diregraf.

Après à la place du chat noir tu pourrais aussi pk pas mettre des rats typhoidiens, avec le contact mortel ca obligera ton adversaire à soit sacrifier une créature pour te bloquer ou alors prendre des points de vie.

J'ai moi même un deck zombie Bleu / noir et je pense que ta pas forcément d'intérêt à mettre des cartes qui font défausser ou perdre des points de vie à ton adversaire.


Enfin après ce n'est qu'un avis personnel, ce deck est tellement violent à mon goût que je pense que tu envoie la sauce au plus vite et ca passe..


Après comme je t'ai dit je joue depuis peu, donc infos à prendre avec des pincettes, après si tu veut je t'enverrais mon deck via mp


nikos21
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [14/09/2012] à 21:57

Dsl du double poste mais dernière petite question, pourquoi dans ta réserve mettre une lyche aux phylactères ??

Tu met un marqueur sur un artefact, mais t'en a que 2 dans ton jeu + réserve…

Ta a mon avis peu de chance de tomber dessus en plein fight :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [15/09/2012] à 05:46

Pour moi par contre le Chat noir a tout a fait sa place dans le deck, il permets de garder sur le terrain un zombie afin de faire revenir le Rampeur des tombes, je pense également pour coller encore plus au meta, que le Mortiépode serait juste parfait dans le jeu, enfin pourquoi ne pas mettre Artiste de sang, même s'il n'est pas zombie, il mets une énorme pression.

Après pour rentrer ces cartes je pense qu'il faudra retirer les Fenaison du seegraf ou les Fragments d'os.


Dernier MAJ [cockatrice]

Harpa
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [15/09/2012] à 13:29

Je suis pas un expert non plus … maisArtiste de sang c'est vraiment une bonne idée. Dans mon deck Zombie UB ils font du bon travail ! Il suffit d'avoir une sortie avec beaucoup de zombies très rapidement et un artiste ou deux et l'adversaire commencera à être débordé. Contre les jeu aggro ça aide souvent, et contre contrôle ça permet de multiplier nos sources de dégâts, ce qui reste assez appréciable. Et l'avantage de cette petite créature, c'est qu'elle peut très bien ne jamais être présente durant la partie sans pour autant que son absence soit catastrophique pour notre jeu. Bref, elle coûte pas chère je pense, et mérite d'être essayée.

Sinon, j'avais envie de rester sur des cartes qui seront encore en T2 après RtR tout en restant aussi sur un deck relativement abordable financièrement (les Messager de Geralf et les Rampeur des tombes coûtent déjà suffisamment cher comme ça !). J'ai réussi à trouver deux Clone M13. C'est toujours sympa, même si c'est pas bon en comparaison à d'autres cartes usuellement présentes dans Zombies. Si tu as l'occasion d'en trouver dans un draft ou par un autre moyen … ça vaut le coup tout de même.


Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [24/09/2012] à 11:41

je viens de refaire mon deck.


Y a-t-il des choses encore a modifier?


Falkenrath
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck zombie bleu/noir posté le [24/09/2012] à 19:15

Peut être que tu pourrais ajouter une Armée des damnés


Pages : 1