Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Régénération / Coup fatale
Scream Of Lotus
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Régénération / Coup fatale posté le [13/09/2012] à 11:08

Salut à toute la communauté ;)

Je voulais savoir si je peu jouer un Coup fatal sur un Troll cornu ayant subi précédemment des blessures de combat?


Concrètement, même si l'adversaire dispose de mana, il est bien dans l'incapacité de régénérer son Troll cornu (Effet/Pile…)?


Merci pour vos lumières.


Anarkki
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Régénération / Coup fatale posté le [13/09/2012] à 15:02

C'est bien ça.


Même si l'adversaire utilise la capacité du troll pour le régénérer avant dans la pile, il aura quand même pris des blessures ce tour-ci, donc le Coup Fatal fonctionnera, et comme indiqué sur la carte, le troll ira au cimetière car il ne peut être régénéré.


Petite promo : https://www.facebook.com/pages/Collectif-Kartouch/216507901773702

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Régénération / Coup fatale posté le [13/09/2012] à 21:10

Je voulais savoir si je peu jouer un Coup fatal sur un Troll cornu ayant subi précédemment des blessures de combat?


Oui, mais du coup, pourquoi attendre de lui infliger des blessures? Autant le détruire avant qu'il bloque…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1