Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck dragon R MGTARENA
Draco1357
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck dragon R MGTARENA posté le [23/01/2021] à 10:53

Voici Mon deck dragon R MGTARENA

Format :

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sarkhan, le sang du feu; latliss reine des dragons; terreur des pics, Drakuset


Fonctionnement du deck : Ramper avec servant du seigneur dragon et Sarkhan le sang du feu, et contrôler le début de partie avec des anti-bête et des vrasse


Mon budget : 30€


Mes questions : Comment faire une réserve pour ce deck en bo3 (pour l'historique sur arena)


Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck dragon R MGTARENA posté le [24/01/2021] à 08:57

Salut Draco1357,


Je salue cette participation en postant un deck jouable dans MTG Arena.

J'ai eu à faire à un équivalent de ton deck en historic.


Dans un premier temps ton deck me parait bien optimisé et tu as mis 24 terrains, c'est bien ça.

D'après tes propres essais il ne t'était pas possible de mettre des terrains spéciaux ?


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Draco1357
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck dragon R MGTARENA posté le [20/03/2021] à 11:45

bonjour, merci pour avoir commenter mon deck.


Pour répondre à tes question, oui j'ai pensé a mettre des terrains spéciaux, mais je n'en ai pas trouver qui pouvait vraiment servir dans ce deck.


Sinon, pour les 24 terrains, et bien je joue beaucoup de carte qui me permettent de jouer mes dragon sans forcément avoir besoin de beaucoup de terrain (et de les jouer très vite).


désolés de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck dragon R MGTARENA posté le [20/03/2021] à 19:56

Bonjour,


Joli deck, mais je pense que tu peux profiter un peu plus de tes terrains.

Château Braisereth me semble indispensable pour booster tes créatures

Sanctuaire de tyrite te permet de booster tes créatures puis de rendre indestructible ton killer

Champ de lotus te permet de faire du ramp en gagnant un tour de pose de terrain

Désert de la Fervente te permet de recycler en fin de game, et puis c'est un désert

Terrains des charognards te permet de gérer un deck qui joue avec son cimetière, éventuellement que en side

Ruines de Ramunap, très populaire quand elle était strandard

Labyrinthe de Skophos, pour gérer une créature adverse

Champ de ruine, c'est l'avantage du monochrome car ce terrain deviendra finalement une montagne pour toi

Enclave des brideurs pour le milieu de game et refaire ta main


Pour ton side, il faut voir quels decks te posent problème. J'imagine que Ugin, le dragon-esprit est imparable contre bien des decks aggro.

Torbran, Thane de Mont Rouge te permet de booster tous tes dégâts.

Contre des decks qui résistent à 4 ou 5 pv, tu peux utiliser Jet.

Contre les decks qui ont plein de bloqueurs, tu as Faire irruption en éphémère et Férocité des friches en permanent.

Brise-bouclier de Braisereth // Démonstration de combat est bien contre un artefact particulièrement pénible.

Taillebraise est imparable si veux accélérer.

Botte de scission me semble un kill acceptable contre certains deck type mutation.

Ouvrir les percées de présage te permet aussi de faire du ramp (payer :m2: :mrouge: pour obtenir :m2: :mrouge: :mrouge: )


Tromperie selon Tibalt semble intéressant dans ton deck qui contient plein de monstres.

Sinon, cette carte m'interpelle : Provoquer les trolls


Draco1357
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck dragon R MGTARENA posté le [02/04/2021] à 18:02

Merci pour vos conseil,


je fais commencé à créer une V2 de mon deck plus performantes avec les nouvelles carte de Kaldheim


Magicwerewolf, effectivement 24 terrain c'est pas forcément suffisant mais j'avais trop peur de faire une foule land (ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec 25 terrains).


panic, la plupart des cartes que tu m'as proposé ne m'interréssé pas, néanmoins j'admet que rajouter des terrains spéciaux n'est pas une mauvaise idée


Pages : 1