Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonne année 2021
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [01/01/2021] à 10:57

Salut à tous ! :)


Bonne année 2021 et meilleurs vœux de santé, d'argent, de travail et de bonheur et donc de Magic à tous ! =)


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [01/01/2021] à 15:02

Bonjour , bonne année 2021 sans le covid lol


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [01/01/2021] à 16:34

Une belle année 2021 à tout le monde!


Meilleurs vœux de santé (hips) et de moments magiques!


En espérant que notre jeu préféré ne finisse pas qu'en mode virtuel… :roll:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [01/01/2021] à 19:02

Bonne année à tout le monde bien sûr :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: :mnocolor:


je préfère pas souhaiter "bonne santé", vu comment s'est déroulée 2020, on sait jamais :oops:


En espérant que notre jeu préféré ne finisse pas qu'en mode virtuel… :roll:


au moins moi ça me ferait faire des économies :P même si je ne le souhaite pas non plus bien sûr ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [01/01/2021] à 19:45

Bonne année à tous.

En espérant que la santé en fasse partie.


En espérant que notre jeu préféré ne finisse pas qu'en mode virtuel… :roll:


Mon ordi n'est plus assez puissant pour mtgA (et puis ça m'amuse moins qu'en vrai). Et comme, foncièrement agacé par les dernières agitations commerciales de Wizards, à vouloir vendre, vendre, vendre (et se renier au passage) au lieu d'alimenter et de faire vivre le jeu, j'ai aussi un peu lâché la version papier. Du coup, je fais de grosses économies :) en étant revenu à du casual entre amis sur la même ligne que moi (et tant pis pour la collection :cry: ).

Mais j'aime beaucoup la communauté LN, alors longue vie à nous et merci aux admin & modo de continuer à la faire vivre !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [01/01/2021] à 19:48

Longue vie à LN et si l'on continue à faire vivre le format papier même entre amis et qu'on aide un peu nos boutiques alors ça reviendra ! Va bien falloir que l'on reprenne une vie normale un jour…


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [02/01/2021] à 16:38

PS : Pour l'année 2021, on peut espérer également que des arpenteurs avec plus de cartes (en particulier foils) à l'échange viennent s'inscrire sur le site, car ça se tarit vraiment ^^ :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [04/01/2021] à 08:55

Bonne année à tous, pleine de jeux, de préférence partagés en chair et en os…


J'avais plein de projets pour le site début 2020 mais il y a eu comme un petit imprévu dans le courant de l'année qui a quelque peu rabattu les cartes, il a fallu s'adapter.


Donc cette année, je me resouhaite de trouver du temps pour m'occuper du site Lotus Noir, sait-on jamais ! En attendant, merci à tous de continuer à faire vivre le site, qui vues les stats de fréquentation, n'est pas non plus déserté, c'est juste que beaucoup d'arpenteurs sont assez discrets !)


Commence par finir ce que tu as commencé

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [04/01/2021] à 15:29

Meilleurs voeux à toutes et tous !


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [04/01/2021] à 15:50

Citation de julien Le [04/01/2021] à 08:55

Donc cette année, je me resouhaite de trouver du temps pour m'occuper du site Lotus Noir, sait-on jamais ! En attendant, merci à tous de continuer à faire vivre le site, qui vues les stats de fréquentation, n'est pas non plus déserté, c'est juste que beaucoup d'arpenteurs sont assez discrets !)


Un grand merci à toi (et aux autres modos bien sûr!) pour ton travail! :mrgreen:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [04/01/2021] à 16:25

Tu fais ce que tu peux julien et si on peut t'aider ! ;)


Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Bonne année 2021 posté le [06/01/2021] à 20:30

Bonne année à tous les membres et lecteurs du Lotus Noir !


Que cette année soit meilleur pour chacun/chacun d'entre vous.


Je vous recommande tout de même d'être tous vigilants pour cette année 2021.

Il y a des choses qui se préparent et qui ne sentent pas bon et pas seulement pour Magic.


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Pages : 1