Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kaldheim - Premières cartes
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [19/12/2020] à 14:04

Les premiers spoil sont révélés!


->







La méga bonne nouvelle à mes yeux, c'est le retour/la continuité des Double-Face-land!


Barbarus : du coup, je sais déjà que je vais craquer pour une boîte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [19/12/2020] à 17:43

Moi aussi j'avais peur que certaines combinaisons de couleurs se fassent encore bai**r sur les bilands rien que pour eux je suis content. Content aussi que les cartes modales continuent leur bout de chemin. Des nouveaux dieux aussi mais qui ont l'air faiblos pour des dieux (pas indestructibles ou récursifs notamment).


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [19/12/2020] à 20:21

Je vais ici purement donner un avis esthétique/cosmétique, d'une part car ça compte pour moi, et d'autre part car on ne peut pas juger du "power level" d'un set avec si peu de cartes révélées à ce stade :P


Hé bien c'est assez polarisé : je trouve les terrains magnifiques et très réussis, tant dans leurs versions normales que dans leurs versions showcases, qui ont été également révélées, il y a une saga également de révélée que j'aime bien ainsi que le loup Sarulf.


par contre je trouve Kaya, le dieu Halvar, et le reste pas terrible … le dieu fait le moins "divin" ou "imposant" de tous les dieux de tous les plans révélés jusqu'alors, et Kaya est aussi moins belle que ses versions dans des sets précédents…


voilà c'était l'avis beaux-arts :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [19/12/2020] à 20:24

+1 j'aime pas du tout la nouvelle coupe de Kaya, tu fais bien d'en parler c'est un scandale !^^


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [19/12/2020] à 21:32

Clairement c'est assez moche ^^, après sur sa version showcase elle a l'air plus "classique" ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [23/12/2020] à 10:59

Yeah, cette extension va poutrer ! Skal !


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [23/12/2020] à 21:12

Il va y avoir une couille sur Kaldheim: ils sont envahis par les phyrexians ! =O



Génial ! :twisted:


Plus de doutes: le retour du neigeux est confirmé, en espérant plusieurs visuels différents pour chaque basique enneigé…


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [23/12/2020] à 22:25

Que fout un praetor phyrexian sur Khaldeim ? 8O

Alors là personne ne s'attendait à ça je crois :twisted:

c'est pas pour me déplaire je suis fan des praetors phyrexians


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [24/12/2020] à 07:26

Moi aussi, hâte d'en savoir plus sur la storyline ! :)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [26/12/2020] à 17:34

Eh… OH! Pourquoi personne ne parle du nain?!?

En revanche parler du look de la seule personne de couleur, ça fait bon genre hein?!? ça reste de la discrimination ça!!


Ouf voilà, je me sens mieux du coup… Après une petite absence je suis bon pour repartir! :mrgreen:


Plus sérieusement, l'atmosphère de la carte de Sarulf me fait méchamment penser au loup de Mononoke avec les décors de Miyazaki. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.


Pour une fois je vois des cartes que je trouve personnellement sympa (pas dans l'optique des formats eternals, dommage). Et les terrains modaux n'y sont pas pour rien!


Cool pour les phyrexians, je trouve qu'ils ne se sont pas encore fait poutrer suffisamment… :twisted:

Je suis aussi curieux de lire l'histoire, j'ai décroché il y a un moment. Mais j'espère que les "scénaristes" ne commencent pas à manquer d'idées à l'image de ce qui ce fait à Hollywood…


PS: A propos Vinhan, tu n'est pas sensé avoir une aversion pour les cartes en anglais? C'est quoi alors ces anglicismes…? :lol:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [26/12/2020] à 18:53

J'ai pas la version VF pour ce mot ! :lol:


Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [30/12/2020] à 14:53

@ Shagoon,


Les nains reviendront en force, on va voir du Gimli pour en découdre sérieusement.

En plus qu'on à déjà ce genre de cartes (alors désolé je pense toujours en format historic maitenant) :


Torbran, Thane de Mont Rouge qui n'est autre que Gimli ou peut-être son père Gloin ^^


Dépala, archétype de pilote qui s'entendra très bien avec Magda :)


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [02/01/2021] à 17:45

Ah le retour en force des… écureuils!

(si si, c'est bien un écureuil! … enfin c'est ce qui est écrit en tout cas… :roll: ) :lol:



Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [02/01/2021] à 21:03

on est d'accord que ça ressemble à tout sauf à un écureuil^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [04/01/2021] à 17:04

De nouvelles cartes dévoilées sur le site de WotC :

















Barbarus : donc, retour de la mécanique "Véhicule", Changelin, des elfes :mnoirvert: … et Absorption d'identité me fait furieusement pensé au dessin alternatif de Brainstorm


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [04/01/2021] à 21:31

J'accroche pas trop aux artworks pour le moment surtout ceux des showcase par contre les bilands modaux sont superbes. :)


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [05/01/2021] à 00:54

J'accroche pas trop aux artworks pour le moment surtout ceux des showcase


Moi c'est exactement l'inverse Vinhan : je trouve les artworks "normaux" très passables, à la limite médiocre, mais par contre je trouve que les "showcases" sont sympas, Kaya en showcase, le dieu en showcase etc… :lol: :P


maintenant attendons de voir la confirmation de la partie phyrexiane de tout cet imbroglio, et ce qu'ils foutent sur Kaldheim ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Kaldheim - Premières cartes posté le [12/01/2021] à 18:56

Salut à tous,

de bien belles choses sont sorties à ce stade dans les "spoilers" de Khaldeim, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a matière à réflexion, j'aime beaucoup tout ce qui est saga pour ma part entre autres, je trouve les sagas toujours très stylées…


je ne suis hélas par contre pas très familier pour importer des images dans les fils de discussion :lol:


mais il est assez facile de trouver les spoilers un peu partout, celui de Vorinclex sur Khaldeim a bel et bien été confirmé depuis, et ouvre une perspective fort attendue sur les prochains praetors phyrexians à apparaître sur d'autres plans, sur le futur de la Nouvelle-Phyrexia et de comment nos amies machines-tueuses se déplacent à travers les plans…


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1