Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes imprimées sur sur metal or
Whitesorcer
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 12:51

Bonjour, je voulais savoir si les cartes imprimées sur plaque de métal or ont de la valeur. Merci pour votre réponse Christian


Whitesorcer

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 13:31

Salut ! :)


De quelles cartes parles-tu ? J'en ai jamais entendu parler. :o

Tu as des liens ou des photos à nous partager ?

On parle bien de cartes Magic l'Assemblée ?


Whitesorcer
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 13:38

J'ai refait un post avec la liste


EDIT Vinhan32 :

Les cartes dont je parlais qui sont imprimées sur plaques de métal doré sont les suivantes : Black lotus,Juzam djinn, Mox pearl, Mox jet, Mox Sapphire, Guan yu Sainted warrior, Shivan dragon and Serra angel. Quelqu'un sait il ce que valent de telles cartes ? Merci


Whitesorcer

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 13:50

Ok j'ai édité ta réponse et supprimé le sujet doublon.


Ces cartes là sont pas sur cardmarket.eu ? Après j'aurai tendance à dire qu'elles doivent valoir beaucoup et parce que ce sont de vieilles cartes et parce que la valeur de l'or on la connait tous ! Tu en as ? Mais attends on parle de plaque d'or ou de plaque dorée du coup ? Parce que c'est pas pareil !^^


Whitesorcer
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 13:57

Ce sont des plaques de métal dorées. Je ne crois pas que ce soit de l'or. Comment mettre une photo? J'ai pas trouvé la manip ?


Whitesorcer

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 14:00

L'icône d'image dans l'onglet pour répondre mais il te faut y copier/coller une URL, ça suppose au préalable d'héberger ton image si tu ne l'as pas déjà en ligne quelque part.


Whitesorcer
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 18:37

Pour répondre un peu plus; Ce sont des cartes en métal plaquées or de l'épaisseur d'une carte magic normale :)


Whitesorcer

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [14/12/2020] à 19:25

ah donc y a bien de l'or du vrai ! :o


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [15/12/2020] à 00:45

Tu parles de ces cartes :


A mon avis, ça vaut pas grand chose… C'est du métal, un produit non WOTC et injouable dans un deck…


Barbarus : après, si tu es collectionneur, ça peut être marrant… Mais ça n'ira pas plus loin…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [15/12/2020] à 12:47

J'avais jamais vu ça ! 8O

Tu as ça toi Barbarus ?


Du coup c'est juste du métal et y a pas du tout d'or ? Si c'est le cas ça limite grandement leur valeur possible…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Cartes imprimées sur sur metal or posté le [15/12/2020] à 23:23

Vu le prix de mise en vente sur ebay (37€), faut pas s'attendre à un truc en or massif…


Barbarus : c'est du fun pour collectionneur, mais même moi qui suis un bon timbré de la collectionnite aigüe, je mettrais pas un centime là-dessus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1