Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
70-15-5-10 Commander Équitable?
MTGQChannel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
70-15-5-10 Commander Équitable? posté le [12/12/2020] à 12:41

Bonjour à tous bienvenue sur MTGQChannel!


Dans cette vidéo j'explore une autre méthode pour construire un deck commander.


L'objectif était de trouver la meilleure méthode afin que tout le monde autour de la table ait du plaisir à jouer! Suis-je sur la bonne voie?


Partagez avec nous votre opinion et vos idées dans les commentaires ci-bas!


N'oubliez pas de nous laisser un pouce bleu si vous appréciez la vidéo!


Bon Visionnement!


https://youtu.be/E-YJp2VS2BM


Ukail
Membre
Messages : 40


haut haut de page
70-15-5-10 Commander Équitable? posté le [14/12/2020] à 21:12

Salut !


J'ai vu ta vidéo, bien que ne jouant pas commander, je vais tout de même te répondre.


A partir du même constat que toi, on a tenté la même chose mais sur des decks classiques (1 mythique, quelques rares, en comptant la mythique dans les rares comme dans un booster) etc..


On a joué comme ça un moment, ce semble vouloir dire que que ça a pas trop mal fonctionné. Mais finalement tout le monde a voulu grignoter sur les limites et de fil en aiguille et on s'est retrouvé pratiquement à la case départ.

On a dû trouver autre chose (ce qui fût fait).


L'autre point, c'est que privé d'une partie de leur set, certains decks devenaient instables. Les archétypes ne sont pas là par hasard, ce qui pouvait générer de la frustration quand au déroulé du deck (je crois que c'est ça qui a fini par mettre à mal les limitations d'origine).

Mais avec le format commander, vous ne buterez peut-être pas sur ce problème…


Tu nous diras !


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
70-15-5-10 Commander Équitable? posté le [16/12/2020] à 17:20

Pour équilibrer simplement vos EDH, il suffit de faire comme la BCE, faites chauffer l’imprimante^^


Pages : 1