Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[MTG Arena - Historic] [Contrôle] Narset of the ancient way
Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[MTG Arena - Historic] [Contrôle] Narset of the ancient way posté le [11/12/2020] à 23:31

Hello all,


Je vous présente Mon deck Narset wind of fire, un jeu basé sur Narset des traditions que je tente de jouer dans le mode 'Historic' de MTG Arena.


Depuis que cette carte est sortie, elle me fait de l'oeil et je l'aime vraiment beaucoup. C'est donc un plaisir de pouvoir la placer dans ce deck avec sa copine Chandra.


Cartes importantes du deck : Narset des traditions et Chandra, fournaise éveillée.


Un moteur de pioche fonctionnel avec Option, Narset, déchireuse des voiles et Tourbillon de pensée.


Colère de Dieu qui permettra de raser le plateau des créatures adverses. Cette carte est très utilisée dans MTG Arena depuis la sortie d'Amonkhet Remastered et laisse Fracassement du ciel sur le banc de touche. Aucun inconvénient pour le coup dans ce genre de deck.


Si quelques créatures menaçantes sont déjà jouées tôt dans la partie, une bonne Prophétie de feu qui permettra, si besoin, de ranger une carte non utilie sur le moment pour piocher une autre carte.


Bien sûr des contre-sorts notamment ce bon vieux Véto de Dovin. Pour la petite histoire, quand on le joue dans le jeu en ligne, il est accompagnée d'un petit son sympathique (un autre petit kiff).


Teyo, le protecmage –> voir s'il peut être remplacé mais franchement il m'a sauvé quelques parties. Il me permet de ne pas être ciblé pour la défausse ou la meule et permet de déposer un mur pour protéger Narset ou Chandra arrivée en jeu. C'est souvent le cas, quand on vient de raser le plateau et qu'une seule créature à pied arrive tour par tour. C'est presque gagné.


Des doubles terrains comme Passage de Bordepic // Passage de Bordepile et Passage de Planerive // Passage de Planelave opérationnels et forts jolis.


Encore une fois je pense plus à un deck fun qu'autre chose mais il à l'air de tenir la route pour les quelques matchs effectués en historic.


Un exemple de partie avec les 4 planeswalkers en jeu, un régal !

https://i.pinimg.com/originals/2d/a1/9a/2da19a0e4d6e85645964f8555e005f81.jpg


J'ai vu une version un peu similaire d'un deck posté sur le site avec Charrieuse de rêves. Ca m'a l'air fort intéressant comme idée, faudra que je test ça.


Merci de votre attention. Testez-le si vous pouvez.


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[MTG Arena - Historic] [Contrôle] Narset of the ancient way posté le [23/12/2020] à 11:54

En remplacement de Teyo –> Gideon des épreuves, plus approprié dans ce deck, ça permet de rajouter un 'special finish' :).


En remplacement de Negation –> Ionisation.


En remplacement de Revitaliser –> Incendie purificateur. Carrément utile car on rencontre beaucoup de deck adverse avec des terrains spéciaux mais on peut également s'en servir contre soi quand un mana blanc (par exemple) manque pour lancer un Colère de Dieu.


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[MTG Arena - Historic] [Contrôle] Narset of the ancient way posté le [25/12/2020] à 14:56

Ahouuuu !


Je viens de passer Mythic là maintenant avec ce deck !

–> https://i.pinimg.com/originals/3b/99/bf/3b99bf4c4f3462069f9c53c40ad26b2f.jpg


Trop la classe de passer mythic avec Narset des traditions, mission accomplie !


Amusez-vous bien !


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Pages : 1