Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau Secret\'s Lair Seb McKinnon teasé
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [02/12/2020] à 21:19

vu le prix exorbitant de ces cartes SL neuves, ils auraient pu faire des versions borderless/showcase quand même non ? Je veux dire avec l'illustration plein art, je suis sûr que les artworks de Seb McKinnon auraient rendu bien mieux en borderless, pareil pour le Secret's Lair des paysages de Bob Ross, ça aurait vraiment été beaucoup plus judicieux en borderless… pour des terrains de base, quand même… et pour des oeuvres très imprégnées de style pictural… non décidément ces SL chaque fois que j'y repense, je suis dubitatif


Beinh, moi, perso, ça m'arrange qu'ils ne fassent pas de tels choix… Sinon, mon porte-monnaie n'y résisterait pas!


Barbarus : un beau terrain full-art ou textless, je résiste difficilement… Surtout que je joue un deck où j'ai besoin des 5 terrains de base, et que je ne cesse de vouloir le pimper…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [03/12/2020] à 00:21

Beinh, moi, perso, ça m'arrange qu'ils ne fassent pas de tels choix… Sinon, mon porte-monnaie n'y résisterait pas!


Le but de ces SL ne devrait-il pas justement d'être le produit le plus "pimp" possible de base ? C'est pas déjà une anomalie en soi ?

Bref en attendant je préfère avoir des terrains de base Zendikar full art, ça coûte à peu près aussi cher, mais précisément eux sont borderless, et y a pas besoin de payer grassement une commande directe à WoTC pour ça… :D


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [03/12/2020] à 14:03

Le but de ces SL ne devrait-il pas justement d'être le produit le plus "pimp" possible de base ?


Bah si… Sauf que pour certain, un land (de base) "moche" mais rare vaudra plus qu'un land "beau" pas rare… Ca, c'est une question de goût et de savoir ce que tu recherches dans le pimp… Un deck "cher", ou un deck "beau"… Parfois ça se rejoint, parfois non…


Barbarus : moi, ça m'arrange… Et tant pis pour WotC, ils me prennent déjà bien assez de sous…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [04/12/2020] à 05:16

Sauf que pour certain, un land (de base) "moche" mais rare vaudra plus qu'un land "beau" pas rare


C'est de la beauté du genre : "c'est beau comme un compte en Suisse !" :lol:

ça j'avoue que ça me dépasse…

– aimer les cartes belles et pimp, ça évidemment

– aimer les cartes fortes même moches si elles sont efficaces en jeu ça se comprend, genre le Candélabre de Tawnos

mais des terrains de base qui par essence même ont un power level basique, préférer du cher et moche à du beau et peu cher… ça il doit falloir aimer l'art contemporain pour ça … :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [04/12/2020] à 10:12

Citation de BobPyro Le [04/12/2020] à 05:16

l'art contemporain


—> l'art contentpourrien ! ;)


Pages : 1 2