Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis/conseils
mazar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
avis/conseils posté le [04/09/2012] à 19:37

salut a tous


j'aimerais vos conseils et vos avis sur Mon deck vert/blanc/rouge

qui me plait pas mal 8) .


c'est donc un deck blink aggro, basé sur l'interaction entre les diverses cartes et l'ange de la restauration, ainsi que change nuage .


3 conscrits zélés > bon kill et peu voler une créature à l'adversaire

3 maître-chasseur > se passe de commentaire

4 ange de la restau > une des meilleurs cartes avacyn (la meilleur pour moi)

4 épisseuse de lames > a faire blink le + possible (avis de remplacement en octobre?)

3 paladin à la lame > double strike sur un maitre-chasseur flippé, un ange, voir une championne boosté, ca fait mal !! :twisted:

3 championne de lambholt > anti bloqueurs (monte trés vite grace au blink)

4 pélerin + 4 oiseaux > accélérateurs de mana (avis de remplacement pour les oiseaux)


les 4 change nuage évidement et 3 cercle de l'oubli pour le contrôle etc ..


la caverne des âmes biensûr pour "humain" voir "ange" si une deuxieme (4 ne sont peut être pas obligatoire) et les bilands obligatoires .


voila en gros, en faisant ce com je pensait remplacer une épisseuse par 1 quatriéme chasseur ou championne et peut être viré un pélerin.


bref, pas de réserve pour l'instant (il me manque encore quelques carte pour juste compléter ce deck (3 maitre-chasseur,2 conscrits,1 ange,2 épisseuses,1 paladin et 4 oiseaux.) :( si par hasard. :P )


à l'écoute de tous vos conseils ou commentaires constructifs ;) merci


Mazar


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
avis/conseils posté le [05/09/2012] à 10:33

Salut , ton deck est pas mal du tout :D si tu veux plus d'ange t'a

Lance d'argent de lune

tu poura l'équipé a tes créatures ou au jettons de ton

Maître-chasseur de la lande

( des jettons qui produit d'autre jetton ça peut etre cool 8) )

J'aurais ensuite vu un Cercle de l'oubli en plus , fait gaffe par contre (j'ai vu que tu joue en T2 ) : Oiseaux de paradis , Épisseuse de lames

vont dissparaitre en octobre , faudra mettre autre chose ;)


mazar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
avis/conseils posté le [05/09/2012] à 21:00

salut et merci :P


pour la lance, ok ,mais je devrais en mettre combien, et la place de quoi ? a vrai dire j en avait glisser dans un autre deck fun,aussi baser sur le blink, mais j avais trouver ca plutot lent et cher en mana . j'ai quand meme réussi a en glisser une sur avacyn :twisted:


pour le reste j'ai en effet rajouter un cercle et virer un pélerin et puis 3 cavernes c'est amplement suffisant ( :o le prix). j'ai choisi de rajouter une foret car elles se faisaient rare en main de départ et sont indispensables pour un bon départ.


pour l'oiseau en particulier, en effet, dans un mois on verra ce qui va arriver :P

trop de bonnes cartes qui sortent :?


bref, je vais vraiment test tout ca se week-end et je verrais bien 8)


Pages : 1