Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Aggro-Contrôle] Deck Deck bleu aggro control
FifOou
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Legacy][Aggro-Contrôle] Deck Deck bleu aggro control posté le [11/09/2020] à 14:51

Voici Mon deck Deck bleu aggro control

Format : Legacy (T1.5)

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Djinn des tempêtes / Sondeur de secrets / spécimen pris dans la glace


Fonctionnement du deck : Aggro / contrôle

Fonctionnement basique mais je recherche plus de techniques


Mon budget : 50-150€


Mes questions : Besoins de conseils pour améliorer ce devis, trouver de meilleurs combos

Je débute et c’est mon premier deck « abouti », l’objectif étant les parties entre amis et pourquoi pas quelques tournois


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Legacy][Aggro-Contrôle] Deck Deck bleu aggro control posté le [11/09/2020] à 21:17

Jouer Legacy pour Remue-méninges et Contresort "seulement"?

Pour moi, tu remplace le premier par Contemplation ou Option et le second par Fuite de mana ou Accroc de rune, et tu bascule ton deck en Modern, où à mon avis il sera bien plus à sa place…


Barbarus : on joue pas dans un format pour deux cartes, surtout "non-clef"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Legacy][Aggro-Contrôle] Deck Deck bleu aggro control posté le [12/09/2020] à 13:39

Je rejoins ce que dis Barbarus.