Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Renaissance de Zendikar
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [29/08/2020] à 18:09

Les premières cartes arrivent :




Barbarus : Le Jace kickable me plait déjà!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

HerrUnbe
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [29/08/2020] à 18:16

J'avais trouvé celle ci aussi :idea:



BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [29/08/2020] à 18:25

Moi en tant que joueur d'EDH casu, la première chose que je remarque c'est les artworks, et ils sont sympas donc c'est validé :P


sinon le Jace kickable risque effectivement d'être méta et joué en standard, il trouvera bien sa place, pour Nahiri c'est moins évident, sauf si bien sûr le nouveau Zendikar rajoute plein d'équipements intéressants.


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [29/08/2020] à 18:27

Mon EDH Traxos, fléau de Kroog va aimer le land gris, Jace est effectivement cool, Nahiri est trop spécifique à mon goût.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [29/08/2020] à 18:54

"Mon EDH Traxos, fléau de Kroog"


ça fait longtemps que je me tâte pour un Commander incolore, j'ai bien vu une decklist incolore eldrazi commander multi avec Kozilek V2, qui a l'air complètement cancer et cheatée, mais qui vaut 1500 euros, donc oublions…


sinon il y a des decklists artefacts bien sûr…


si tu as une liste éventuellement pour un deck avec Traxos ça peut m'intéresser :P :twisted:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [29/08/2020] à 18:57

Le jace me paraît très fort (pioche de Land sans perte de loyauté) et peut devenir très amusant dans un edh aminatou


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [30/08/2020] à 08:29

On vire hors sujet mais ça c'est ma liste actuelle.

Mon deck [EDH] Traxos, fléau de Kroog

Pour le moment elle est mauvaise car mal curvée, la curve est trop lourde les cartes sont fortes mais difficiles d'en lancer plusieurs par tours et ce serait d'autant plus utiles d'avoir une curve basse pour mettre très tôt les patates du général.

Je dois y retoucher sérieusement mais pas trop le temps en ce moment.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [30/08/2020] à 14:34

Ok merci Vinhan pour la liste


il y a un certain nombre de cartes en commun avec la decklist incolore Kozilek V2 que j'avais vu, mais pas tout non plus


il manque peut-être un caveau du péril pour aider à gérer les boards adverses, une cité des traîtres et tout simplement encore un peu plus d'artefacts générant un gros pool de mana incolore, je me rappelle que dans la présentation du deck inco Kozi, le gars disait qu'il pouvait sortir Kozilek tour 2 si tout se mettait bien, donc c'est dire si ce genre de deck avec des gros thons a besoin de bcp d'accélérateurs de mana ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [01/09/2020] à 18:57

J'en profite d'avoir réussi à accéder au site pour faire partager:


Le omnath va faire mal: une ban des fetch en commander ?



Spoiler :




























edit: après quelques conversions de format normalement tout est là


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [02/10/2020] à 15:48

Petite question à ceux qui ont fait les AP (ou autre) avec les nouvelles cartes : y-a-t-il des "proxy" de fournit dans les boosters pour jouer les cartes double-face (comme ce fut le cas avec les extensions passées)?

Parce que j'ai acheté une boîte des nouveaux boosters (le set extension, si je me trompe pas), et y'avait rien dedans pour ces cartes particulières…

Du coup, avant de faire mon propre proxy, je voulais voir s'il y en avait des "officiels".


Barbarus : boîte sympa, mais pôs d'arpenteurs… :cry:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [02/10/2020] à 18:59

@Barbarus oui il y en a


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [02/10/2020] à 19:41

"+1 invoquer une 1/1 et attachée un de vos équipements dessus."

Je sent que beaucoup de gens vont jouer le Marteau colossal.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Renaissance de Zendikar posté le [03/10/2020] à 10:32

Ahah mdr oui c'est vrai que ça marche bien ça !^^


Pour Omnath à mon avis c'est lui qui sera ban du Commander s'il est dégénéré plutôt que les fetchs qui seuls ne le sont pas et servent à tous les jeux.


Pages : 1