Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Artefact
shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [03/05/2020] à 14:01

Voici Mon deck Artefact

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype : artefact


Cartes importantes et thème du deck : Celle cité en fonctionnement


Fonctionnement du deck : Mécanique le l'ozolithe pour exploité les marqueurs de annoroc, sentiennelle brigadier et géant.


Mon budget : 40e


Mes questions : Je cherche à rendre le deck plus stable, qu'il est également un côté fun à jouer et ne cherche pas le compétitif.

Quelque carte à suggérer pour le side deck ?

Je m'occuperais de la mana basse plus tard


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [04/05/2020] à 02:33

Citation de shylva Le [03/05/2020] à 14:01

Je m'occuperai de la mana base plus tard


Tezzeret, Maître du Pont va quand même être difficile à jouer sans :mbleu: :?


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [06/05/2020] à 21:59

J'essaye d'abord de faire en sorte que le deck sois pas mal avant de changer toute la mana base xD Mais bon, il n'y a pas foule de personne en se moment j'ai l'impression :/


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [08/05/2020] à 00:08

Si tu joue Tezzeret, Maître du Pontet et Karn, le grand créateur, il faut que tu joue Vigiles de Koïlos en x4 dans ta réserve. Si t'as 5 artefacts sur le terrain t'as la loupe qui te permet d'invoquer les 4 gratuitement.


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [08/05/2020] à 09:32

Citation de Lechatquiflatule Le [08/05/2020] à 00:08

Si tu joue Tezzeret, Maître du Pontet et Karn, le grand créateur, il faut que tu joue Vigiles de Koïlos en x4 dans ta réserve. Si t'as 5 artefacts sur le terrain t'as la loupe qui te permet d'invoquer les 4 gratuitement.


Malheureusement ce n'est pas du standart :/


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

meuloufousss
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [08/05/2020] à 11:08

Bonjour !


En vrai, si tu utilises l'ozolithe et les brigadiers d'acier, autant utiliser également le surveillant du corridor en plus ça entre dans tes couleurs. De même que pour la clef variable, autant l'utiliser directement dans le deck.


Ombrelance serait à utiliser également dans le deck de base pour avoir le piétinement en cas de bloqueurs adverses.


Je n'ai pas compris en quoi les sacs sans fond étaient utiles dans ton build excepté pour la possible draw, peux-tu m'expliquer ?


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [10/05/2020] à 12:43

Pour le surveillant je suis assez septique car au final il n'a que un effet d'entrer et une fois sur le terrain ce n'est plus qu'un bloqueur. Je préfère utiliser la clé variable.


Le sac est la pour accélérer le deck. Grâce à ujin et tezzeret les cartes que je vais lancer aurons un coup extrêmement faible en mana du coup les sac vont me permettre de les jouer sans les avoir dans ma main.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Artefact posté le [11/05/2020] à 15:24

Citation de shylva Le [10/05/2020] à 12:43

Pour le Surveillant je suis assez septique car au final il n'a que un effet d'entrer et une fois sur le terrain ce n'est plus qu'un bloqueur. Je préfère utiliser la Clé variable.


C'est vrai que le Surveillant n'a qu'un effet d'arrivée, mais comme c'est un artefact, il bénéficiera des +1/+1 du Brigadier d'acier, ce qui en fera rapidement un excellent bloqueur.


Pages : 1