Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Izzet Flash (par moi)
MadTony
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Izzet Flash (par moi) posté le [22/04/2020] à 19:40

Voici Mon deck Izzet Flash (par moi)

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toute les cartes son cool et importante


Fonctionnement du deck : Très important de jouer des spells et garder les Choc pour détruire les créatures importante pour l'autre joueur


Mon budget : 100000$ (ouais je sais c'est un peu beaucoup mais j'ai tout ca)


Mes questions : Un peu plus de pioche peut etre?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Izzet Flash (par moi) posté le [23/04/2020] à 13:48

Ton deck a l'air un peu long à se mettre en place, donc ajouter quelques Option serait une bonne idée.

Par ailleurs, tu as absolument besoin de ta base :mbleurouge: donc il faudrait mettre au moins :m2: Passages merveilleux pour stabiliser tout cela.

Je ne suis pas convaincu par l'intérêt de Chimère espiègle, surtout quand on compare au Dragon farfadet qui coûte autant. C'est juste Champ électrostatique en plus fragile.

Pareil pour Mini dragonautes, autant mettre Arcaniste de la Horde de l'effroi ou Drakkis de sapience.

Ptéramandre est une créature de bas de curve plutôt intéressante.

Par ailleurs, ta stratégie semble reposer sur Tempête de mille ans puisque tu le mets X :m4: , mais lorsque cet enchantement sera sur le champ de bataille, combien d'éphémères et de rituels pourras-tu encore lancer ? Je pense qu'il faut réduire le nombre, surtout si tu as de la pioche.

Par contre, Rielle, l'éternisciente me semble toute indiquée pour ton deck, en :m1: ou :m2: exemplaires, juste pour finir ou calmer l'adversaire.

De même, Drakôn crépitant est presque un indispensable.

Saheeli, sublime artificière est assez efficace dans ce type de deck, au moins en réserve pour bloquer face à des decks aggro. Mystique bruissant fait presque la même chose.


Pages : 1