Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Aggro Eldraine Knights
MadTony
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro Eldraine Knights posté le [27/03/2020] à 01:04

Voici Mon deck Aggro Eldraine Knights

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Champion Fervent chevalier de la légion d'ébène taillebraise


Fonctionnement du deck : Knight combo HOW TO PLAY IT:

TURN 1: play red mana source then play Fervant Champion

TURN 2: play black mana source both Fervent Champion and Knight of the Ebon Legion

TURN 3: play another red mana source attack with the three knight you control and both Fervent Champion targeting Knight of the Ebon Legion. Before damage flash out Embercleave on Knight of the Ebon Legion

TURN 4: WIN!


Mon budget : 60$


Mes questions : J'en ai pas vraiment sauf que vous pouvez toujour me conseiller des trucs


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro Eldraine Knights posté le [27/03/2020] à 08:50

Salut ! :)


Évites stp de poster en anglais, on est sur un forum francophone et il faudrait pas que ça en rebute certains pour te répondre, de même j'ai pas de calculette pour estimer ton budget dollar à celui en euro.^^

Pour arrêter de faire le modo et concernant ton deck je suis pas super fan du Trébuchet à soufre car c'est pas vraiment aggro en plus de ne pas être un chevalier et de faire tâche.

Si tu veux gagner du temps Maître d'épée amoureux // Bonnes grâces peut le faire en agressant avec son côté rituel puis tu auras toujours un chevalier pas cher ensuite. Je pense que ton jeu gagnerait avec des Avant-garde des chevaliers célestes car elle te donnera une présence volante très sympa à booster via les lords, au passage le soldat attaquant permettra de lancer plus facilement l'épée. :)

Pas non plus trop fan des Commandant de Hivermoor perso je lui préfèrerai une grosse force plutôt qu'une grosse endu surtout dans un aggro. Si c'est pour bloquer et tuer des bêtes alors il est aggro mais perso j'envoie pas souvent attaquer une contact mortel.

Plutôt que Choc joue Foudre.

Il te manque je pense plein de supers chevaliers plus anciens qu'Eldraine, lorgne notamment les cartes des éditions Dominaria ou fait une recherche type de créature chevalier là de mémoire je vois Danitha Capashen, parangon qui aime manipuler taillebraise, Maréchal bénalian, Archétype de chevalier, Étudiante de la guerre, Chevalière vénérable qui met vite la pression et ne meurt jamais pour rien, Chevalier putrefondrière // Prespicacité profane pour le T1 qui apporte un second souffle bref j'ai juste effleuré mes recherches mais un pote jouait un chevalier y a longtemps et bien construit y a moyen de faire qqc de très fort entre Eldraine, Dominaria et les autres par ci par là ! ;)


Parangon Lancenoire peut tuer une bête en éphémère ou te donner des lifes lors d'une attaque tout en étant bien aggro à pas cher.


kentbrock
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aggro Eldraine Knights posté le [27/07/2020] à 04:23

Super merci pour vos réponses ! C'est exactement ce que je cherchais à savoir


Pages : 1