Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Règle tournois/Avatar du malheur
neoscream
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Règle tournois/Avatar du malheur posté le [27/08/2012] à 13:39

Salut à tous!


Je me posais une question concernant les cartes du Premium Deck Series : Graveborn et plus précisément l' Avatar du malheur.


Est ce que cette carte (Ed. Premium Deck Series_Foil) est autorisé en tournois ex. T1/T1.5/M ? Pourquoi est elle si peu chère comparé aux autres éditions?


Merci pour vos lumières et pardonné mon n00bisme ^^

Cordialement.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Règle tournois/Avatar du malheur posté le [27/08/2012] à 14:40

Concernant les tournois, elle est juste autorisée en Modern.


Sa cote est à peu de chose pres identique à toutes les editions dans laquelle la carte est apparue; sauf en DCI vu qu'elle est plus difficile à trouver


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Règle tournois/Avatar du malheur posté le [27/08/2012] à 14:45

Avatar du malheur , parce qu'avec le lien c'est mieux.


Il faut savoir une chose, si une carte est valable dans un format, alors toutes les mêmes cartes dans les autres éditions le sont également.


Ainsi si tu regardes bien, la vidéo de la finale du World Magic Cup 2012, le U/W delvers, le Contemplation avait ce design Contemplation.


La carte est valable pour : Vintage (T1), Legacy (T1.5), Moderne, Étendu (T1.X)


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Règle tournois/Avatar du malheur posté le [28/08/2012] à 20:53

Pourquoi est elle si peu chère comparé aux autres éditions?


Parce qu'elle se trouve dans un pack valant le prix de la côte de la carte et qu'il est assez simple de se procurer le pack alors que la même carte en extention "classique", faut en ouvrir du booster…


Barbarus : j'ai mon foil Prophetie… et j'ai galéré pour l'avoir..


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1