Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
return to ravnica spoilers
totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [06/09/2012] à 14:41
















Totaleclipse

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [06/09/2012] à 15:42

je trouve qu'il est pas terrible le nouveau jace :? si quel qu'un peut m'en persuader du contraire je l'écouterais volontier


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [06/09/2012] à 17:22

Hugh !


J'ai commencé à mettre en ligne l'extension Return to Ravnica.


Les infos des cartes sont encore incomplètes, mais je remplirai la base au fur et à mesure.


Commence par finir ce que tu as commencé

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [07/09/2012] à 21:22

BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!



Totaleclipse

Shadoww
Membre
Messages : 25


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [08/09/2012] à 11:22

Citation de Sarkhan77 Le [06/09/2012] à 17:42

je trouve qu'il est pas terrible le nouveau jace :? si quel qu'un peut m'en persuader du contraire je l'écouterais volontier



C'est sur que par rapport aux autres.. ^^"


4 marqueurs pour 4 manas, rentable.


+1 seulement, donc ca va pas vite, mais proliferer (etc) peux accelerer, comme chaque PW

-2, donc pas cher, mais pas très interressant =/

-8 comme d'hab, genial MAIS super cher


Analyse des capas :

+1 = Permet de se prendre -1 degats par chaque creature adverse, plutot utile, ca protege le joueur commeJace, mais… c'est que +1, quoi =)


-2 : Archinul à mes yeux, Ca fais un mix de pioche et de regard, mais 3 cartes seulement pour -2, no comment =/


-8 : Super cher, mais ultra violent : Ca empeche l'ennemi de jouer plus tard la carte, tout en lui retournant sur lui ! De plus, ca permet de jouer une carte de SON propre deck (Chaque joueur = Vous aussi ) donc en multi, ca depote si les adversaires jouent gros thons sur gros thons (Reanimator surtout, Eldrazi, Avacyn peut etre sympa, et d'autres Thons du genre)


Bref : Mythique pas si bien que ca, Pouvoir interessant super cher, et à peine previsible, mais le PW en lui meme n'est pas très cher, donc…


Enfin bon, ca change un peu des Jace ultracheats =)


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [08/09/2012] à 11:36

c'est vrai que le truc de ouf qui fait avec son -8 c'est qui peut s'auto remplacer :mrgreen: tu va chercher un autre jace pour le jouer gratuitement , tu remplace l'usée contre un nouveau , c'est aussi bien dans le fait que tu va cherchez des autres planeswalkers pour les jouer gratuitements : des gros arpenteurs comme Karn libéré ou encore Nicol Bolas, planeswalker bref il a peut avoir une petite place en moderne


Shadoww
Membre
Messages : 25


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [08/09/2012] à 11:51

Mmh, l'autre PW est à mes yeux bien plus interressant ^^ Phage l'Intouchable quoi =)


Mais à part son dernier pouvoir, le reste vaut pas le coup =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [09/09/2012] à 07:07

Moi, c'est le verdict suprème qui me fait dire "miam"!

Sérieux, une colère incontrable…. Rien que ça, ça me motive pour inclure une troisième couleur dans mon noir-blanc ou de monter un deck spécifiquement autour de cette carte…


Vous m'en mettrez 4 de côté!


Barbarus : raser la table, y'a que ça de vrai!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Anarkki
Membre
Messages : 20


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [10/09/2012] à 05:47

Citation de Magicovore Le [05/09/2012] à 14:07

Il n'y aura pas un PW bicolor par guilde, Jace et Vraska seront les seuls arpenteurs de l'édition. Il y en aura 2 autres dans Gatecrash dont un Gidéon WR.


La dryade est une très bonne carte et sera certainement jouée en construit, probablement jusqu'en moderne. Ne comptez pas qu'elle fasse diminuer le nombre de Snapcaster dans les jeux pour autant, même s'il est très légèrement affaibli, il a de la marge.


Merci !!!


Petite promo : https://www.facebook.com/pages/Collectif-Kartouch/216507901773702

Hoarfrost
Membre
Messages : 13


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [10/09/2012] à 07:34

Citation de Sarkhan77 Le [06/09/2012] à 17:42


+1 seulement, donc ca va pas vite, mais proliferer (etc) peux accelerer, comme chaque PW



Wai sauf que la prolif on lui dit au revoir dès l'entrée de Return to Ravnica en Standard


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [10/09/2012] à 17:18

Sinon vous avez vu ce rituel ? : Vrille d'effroi je le trouve dévastateur :twisted: dommage que ça reste quand meme qu' un rituel :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [10/09/2012] à 22:00

@ Hoarfrost : ouai… mais tout le monde ne joue pas T2… loin s'en faut…


@ Sarkhan77 : mouai… Sympa, mais "rare"… unco m'aurait semblé plus juste…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [11/09/2012] à 18:23

Citation de Sarkhan77 Le [10/09/2012] à 19:18

Sinon vous avez vu ce rituel ? : Vrille d'effroi je le trouve dévastateur :twisted: dommage que ça reste quand meme qu' un rituel :lol:


Carte bien sympa pour deux couleurs qui n'ont rien contre les planeswalkers.


Décomposition abrupte est pour moi la plus puissante de toute les cartes dévoilées. Elle va etre jouée dans beaucoup de format.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [11/09/2012] à 21:49

Carte bien sympa pour deux couleurs qui n'ont rien contre les planeswalkers.


euh… le rouge a pas des blast pour gérer ce genre de chose? Pour le noir, à part la défausse, j'avoue qu'effectivement, c'est plus tendu… Mais le rouge est capable de gérer des arpenteurs… Peut-être pas de manière aussi radicale, mais quand même (rien que ça)…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [12/09/2012] à 08:59

Décomposition Abrupte fait un peu rêver faut avouer…ça me donne envie de jouer blanc vert noir contrôle.

Par contre, ça fait une arme de plus pour Jund…"malheureusement".


*pour le modern


Anarkki
Membre
Messages : 20


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [14/09/2012] à 10:27

Sympa le nouveau vampire mythique en noir ! :)



Ca annonce du lourd, avec la réédition du Nocturnus vampire et du Faucon de nuit vampire en M13.


Qu'en pensez-vous ?


Petite promo : https://www.facebook.com/pages/Collectif-Kartouch/216507901773702

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [15/09/2012] à 10:00

J'ai l'impression qu'ils ont oublié les vampires :s. A part la mythique vampire qui coûte trop cher pour les jeux Noir/Rouge vampire.


Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [15/09/2012] à 11:11

La vague Twilight o/….encore


Dire que les vampires sont oubliés…J'irai pas jusque là. Les formats dans lesquels ils étaient assez présent sont Innistrad (RB) et Zendikar (Mono B avec la Patricienne des Kalastria). Après j'ai l'impression que wizard se sent obligé d'en pondre partout :mrgreen: (pour suivre la vague Twilight surement x). Alors honnêtement qu'ils n'y en ait plus en Ravnica, vu la dose dans Innistrad…


Pour cette mythique est un gros steak, spoiler en limité, mis à part ça…je doute que ça aille plus loin: aucune capacité de protection par rapport à son prix. Dans un deck casual ça pourrait rentrer je pense, même si gardien de la ligné est plus fun à mon goût. En edh sinon…?


Personnellement je l'aurais plus vu dans Gatecrash aux côtés des Orzhov.


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [15/09/2012] à 21:02

Citation de Aaren Le [15/09/2012] à 13:11

La vague Twilight o/….encore



Tu crois que j'ai attendu que cette merde pour adolescentes sorte pour que je commence à m'interesser aux vampires? Je jouais déjà au JDR Vampire : Dark Age bien avant la sortie de cette pseudo-série. Vampire=/=Twilight et je pense que ceux qui jouent des deck Vampire à Magic ne sont pas des grands fans de Twilight.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
return to ravnica spoilers posté le [15/09/2012] à 21:08

Ouais franchement sur ce coup la maitrelulu gros +1. Les vampires existent depuis toujours.

Les vampires font parti intégrante de l'univers Magic et clairement Wizards n'a pas attendu la venue des books pour pré pubert (enfin je dis ça, mais ma femme les lit ^^)


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3