Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Secret Lair : ma première impression
MTGQChannel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [26/11/2019] à 00:26

Bonjour à Tous!


Voici ma première impression sur le nouveau produit Secreit Lair!


Partagez avec nous ce que vous en pensez!


https://www.youtube.com/watch?v=SfqrBPxdh1Q


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [02/12/2019] à 07:39

Une idée sur comment on commande le produit?


Parce que, pour le moment, y'a rien sur leur site…


Barbarus


Edit : je viens de voir que ça ouvre à 9AM…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [02/12/2019] à 19:05

Juste, pour ceux qui voudraient commander, faut aller sur la version anglaise du site…


Barbarus : on peut pas commander via la version française…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Prodigal
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [03/12/2019] à 00:38

Ces nouveaux artworks sont plus ou moins beaux mais ils sont surtout exorbitants :evil:

Non content d'augmenter ses tarifs, WoTC et Hasbro nous prennent vraiment pour des vaches à lait.

Meuhhhh !!!


Vache troquée


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [03/12/2019] à 13:41

le bitterblossom est intéressant quand même


Les land et serums visions vachement moins :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [03/12/2019] à 22:39

Perso, je vais me prendre :

– celui avec le sliv' : tout simplement pour la collection (bah ouai… je les ais tous jusqu'à présent, on va pas s'arrêter en si bon chemin!)

– celui des gobelins : pour avoir un Larbin gobelin pour avoir le playset pour mon deck Attaque Gobeline V1.2


Le reste m'intéresse pas trop… Mais "clairement", c'est uniquement pour les collectionneurs cette opération…


Barbarus : je me demande ce que ça vaudra dans une dizaine d'années…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [08/12/2019] à 16:16

A priori, il y aurait un bonus (non négligeable) dans les paquets :



Barbarus : bon, faut que je me choppe le sliv', mais avec les FdP et les frais de douane, ça coûte super cher!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : ma première impression posté le [01/01/2020] à 12:51

Alors, petit retour sur mon ouverture de deux boîtes Secret Lair, à savoir le "Explosion Sound" et le "Kaleidoscop Killers".


Déjà le contenant est M A G N I F I Q U E!

Petite boîte blanche à desceller, puis la boîte noire très sobre.

Quand on l'ouvre, on a l'impression d'ouvrir une boîte de montre : les cartes sont contenues sous un plastique rigide (aucune chance qu'elles ne bougent ou ne s'abîment dans le transport)…

Et dessous, dans une petite pochette scellée avec dedans une carte promo (face verso visible)…

Alors, dans la première (explosion sound), j'ai trouvé ceci :



A priori, sur MCM, c'est une unco qui côte assez dans cette version… Mais bon, j'étions pas mega satisfait du résultat (comme d'hab', j'ai rarement de la chance quand j'ouvre un truc chez WotC)…

En revanche, dans la boîte Kaleïdoscope, c'est pas tout à fait la même béchamel en ce qui concerne cette carte promo, puisque j'ai ouvert :



Et ça, ça fait toujours zizir…


Donc, mon petit retour sur ces deux achats :

– c'est TRES cher si vous n'êtes pas collectionneur, même si vous pouvez avoir l'utilité des cartes…

– si vous êtes un collectionneur, ça peut valoir le coup, même si certains desings ne sont pas optimaux…

– si vous êtes un "pimpeur", là, oui, ça vaut carrément le coup… Parce que, "pour l'instant", je pense que les côtes de ces cartes ne sont pas à leur acmé (sauf pour les cartes recherchées pour le jeu)….

Mais dans quelques années, je pense que la côte pourra flamber, ces cartes n'étant a priori pas amenées à être ré-éditées (ou, si elles le sont, je pense que WotC se tirera une balle dans le pieds pour les prochains Secret Lair)…


Et puis, franchement, moi, je trouve que ce suzerain, franchement, il pète grave! Et rien que pour ça, je regrette pas mon achat!


Barbarus : bon, faut encore que je range tout ça TRES proprement…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1