Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck Lyzolda
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Commander] Deck Lyzolda posté le [03/07/2019] à 13:03

Voici Mon deck Lyzolda

Format : Commander (EDH)


Cartes importantes et thème du deck : turbine thran, artiste de sang et surineur de zulaport, bonnet rouge meurtrier, squelette réassemblé…


Fonctionnement du deck : aristocrate, sacrifier des creas pour en tirer du bénéfice

turbine thran et autel d ashnod pour payer le cout de lyzolda.

bonnet rouge meurtrier à tribute deux fois ( a l avantage d etre rouge ET noir ) et artiste de lamefeu qui colle 2 en arrivant, tribute 1 durant l upkeep et peut servir de chair a sacrifice pour lyzolda


Mon budget : risible, 15€


Mes questions : est-ce que ce deck est plus adapté pour le solo ou le multi ? est-ce que je devrai m orienter vers un autre commandant pour un deck aristocrate ?

je suis persuadé qu il me manque des cibles a sacrifices, quels 2 drop avec un death trigger pourrai-je ajouter ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander] Deck Lyzolda posté le [03/07/2019] à 19:59

Citation de Ornicar Le [03/07/2019] à 13:03

Mes questions : est-ce que ce deck est plus adapté pour le solo ou le multi ?


Tu veux construire un deck solo ou multi ?


Aristo ça draine tout le monde, ce thème ne devrait pas t'empêcher de choisir un format


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Commander] Deck Lyzolda posté le [03/07/2019] à 21:22

Citation de KeMT Le [03/07/2019] à 19:59


Citation de Ornicar Le [03/07/2019] à 13:03

Mes questions : est-ce que ce deck est plus adapté pour le solo ou le multi ?


Tu veux construire un deck solo ou multi ?


Aristo ça draine tout le monde, ce thème ne devrait pas t'empêcher de choisir un format


J'ai déja un deck Jeleva, plaie de la Néphalie qui est plus orienté multi j'imagine puisqu'il joue de puissants spell affectant tous les joueurs et que mon coéquipier peux me protéger le temps de me set up.

Donc j'aimerai jouer aristo solo mais d'un autre côté Anneau solaire c'est tentant pour jouer la capacité de lyzolda :|

Partons sur du solo, j'aviserai plus tard


P.S : je me ravise, pour mon second commander IRL je me rabat sur Rakdos, seigneur des émeutes, même couleur mais playstyle différent.


Pages : 1