Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Aggro] Deck Deck rouge noir (de la mort qui tue)
dontkillbill
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Deck rouge noir (de la mort qui tue) posté le [20/04/2019] à 23:56

Voici Mon deck Deck rouge noir (de la mort qui tue)

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Jeu très rapide au début de partie mais tenant quand même sur la durée en cas d'échec de l'offensive grâce à quelques grosse créatures ou sort.(fléeau de Bala Ged, chef de guerre gobelin …)


Fonctionnement du deck : deck aggro se jouant très rapidement grâce aux nombreuses cartes gobelins pour submerger les défenses de l'adversaires avec des marqueurs +1/+1 ou -2/-2 et des petits retour de créatures dans la main depuis le cimetière


Mon budget : Un budget relativement bas finalement. Pour une vingtaine d'euros maximum.


Mes questions : Si vous avez des propositions à me faire pour améliorer ce deck, n'hésitez pas. Je suis encore débutant mais ce deck tient très bien la route pour l'instant;)


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Deck rouge noir (de la mort qui tue) posté le [21/04/2019] à 16:37

Bonjour, sans paraître désobligeant, mais si tu compte jouer en legacy avec ce type de deck, tu va littéralement te faire rouler dessus…


Déjà les cartes en 1 seul exemplaire c'est pas opti du tout, mais quand c'est des cartes qui sont meme mauvaise en T2….


Bref je te conseil de faire un tour sur mtgtop8 pour te faire une idée de ce qu'est un deck legacy.


dontkillbill
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Deck rouge noir (de la mort qui tue) posté le [22/04/2019] à 12:32

OK merci!

Je suis vraiment débutant et je n'ai joué que contre 2/3 adversaires avec et il marchait plutôt bien…

Et, c'est vrai, je n'ai pas vu de deck avec si peu d'exemplaires d'une même carte. J'irais me renseigner.


(Et si tu avais des cartes à me conseiller pour améliorer ce deck, n'hésite surtout pas)


Pages : 1