Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Booster repack
lagoelle
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Booster repack posté le [11/08/2012] à 07:34

Bonjour,


Quelqu'un a-t-il tenté ce site http://booster-repack.com/fr/ ?


Qu'en pensez-vous ? Je viens de reprendre Magic (env. 1600 cartes). Est-ce un bon moyen pour augmenter sa collection tout en ayant une chance d'avoir de bonnes cartes ?


Le fait qu'il n'y ait pas de mythiques me gêne, mais si les vendeurs jouent réellement le jeu, ça peut être intéressant…


Merci d'avance pour vous commentaires.


nuts
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Booster repack posté le [12/08/2012] à 09:48

Vu le prix des boites scellees relativement elever et le prix de leurs boites repack, je doute que tu trouves des cartes vraiment interessante dedans. Apres ca me parait tout de meme une bonne occasion pour recuperer des cartes d'anciennes editions (fleau mon amis).


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Booster repack posté le [12/08/2012] à 21:48

En fait il faut savoir que le booster repack est un booster classique mais que la personne aura choisit qu'elle carte elle te donnera, donc tu peux etre sur d'avoir des rares à 1 ou 2 euros; les autres seront revendues à l'unité sur le site ou ailleurs, donc si tu veux avoir un pool de cartes pour moins cher bonne idée, si tu penses avoir un collection de cartes bonnes et mauvaises non, tu n'auras que les mauvaises ou potable ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

lagoelle
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Booster repack posté le [13/08/2012] à 19:18

Je suis assez d'accord avec vous, reste en effet les anciennes éditions (pour la collec)…

Si je craque, je referais un post ;-)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Booster repack posté le [31/08/2012] à 11:29

Bonjour à tous,


j'ai donc testé ce site en prenant trois 3 boîtes (Alliances, Exode & Zendikar).


Les points positifs tout d'abord, le conditionnement est impeccable et j'avais un petit bonus à l'intérieur, rien d'étravagant mais le geste était là.

L'état des cartes est conforme à ce qui est metionné sur le site, c'est à dire au moins excellent.


Par contre le délai de livraison a été de plus de 15 jours pour 10 jours annoncés sur le site, ça reste raisonnable mais tout de même.


Enfin le coeur du débat, les cartes en elles-mêmes… Alors comme prévu absolument aucune rare jouable, uniquement des rares entre 1 & 2euros… A noter aussi que j'ai eu certaines rares plus de 5 fois, ce qui me semble être un peu beaucoup même sur des extensions courtes.

De même les communes & uncos qui sont jouables sont introuvables.


Donc pour conclure, rien de surprenant au vue du prix, mais un achat que je ne referai probablement pas.


lagoelle
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Booster repack posté le [31/08/2012] à 12:25

Merci pour ton retour, c'est tout à fait comme on pensait :cry: Dommage que ce vendeur ne joue pas le jeu (d'autant qu'il achète les rares 5 cts, je crois…)


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Booster repack posté le [31/08/2012] à 13:08

Ce n'est pas vraiment qu'il ne joue pas le jeu. Ils précisent bien que les cartes mises dans les boosters sont choisies, il ne faut pas s'attendre à trouver des cartes de valeur.

Ca peut-être un moyen de drafter pour pas trop cher par exemple ou pour faire des decks tout petit budget, n'espérez pas faire un investissement rentable par contre, vous achetez des cartes sans valeur marchande.


lagoelle
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Booster repack posté le [31/08/2012] à 13:59

Ah bon ??? :?

Je cite la FAQ du site: "Puis-je trouver de bonnes cartes cotés (spoilers) dans les Boosters Repack ?


Nous ne vendons pas de cartes à l'unité, c'est-à-dire que toutes les cartes que nous rachetons sont destinées à être conditionnées et vendues au sein de Boosters Repack. Pour constituer nos Boosters Repack, nous tenons compte de l'édition, de l'état, de la version et de la nature des cartes (Commune, Peu Commune, Rare) mais nous ne tenons pas compte de la valeur que leur attribue la cote.


Comment sont constitués les Boosters Repack ?


Lors de la constitution des Boosters Repack, nous nous efforçons :

de répartir les cartes de manière aléatoire (couleurs, types)

qu'aucun de nos Booster Repack ne soit identique

d'éviter les doublons de cartes Commune et de cartes Peu commune dans un même Booster Repack

Et ce, afin de préserver l'effet de surprise que procure l'ouverture d'un Booster."


C'est tout de même un peu ambigue :roll:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Booster repack posté le [01/09/2012] à 07:39

c'est-à-dire que toutes les cartes que nous rachetons sont destinées à être conditionnées et vendues au sein de Boosters Repack


Parce que tu connais beaucoup de monde qui revend ses arpenteurs 5ct/pièce toi?


Barbarus : non, c'est logique leur truc in fine…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

lagoelle
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Booster repack posté le [01/09/2012] à 18:50

+1 pour Barbarus ;-)


Pages : 1