Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[EDH] [B] Turbo Drana
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[EDH] [B] Turbo Drana posté le [25/03/2019] à 16:06

Voici Mon deck [B] Turbo Drana

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mnoir:

Type : Ramp


Cartes importantes et thème du deck :

Drana, chef de sang des Kalastria est mon général. Ce deck d'EDH a pour but de tourner tout autour pour tuer l'adversaire.


Fonctionnement du deck :

Le fonctionnement du jeu n'est pas trop compliqué : il s'agit surtout de développer rapidement beaucoup de manas pour pouvoir gérer les bêtes adverses tout en tuant le(s) adversaire(s) avec le général.

D'où le nom du jeu.


Mon budget :

J'ai déjà plus de 90% de la liste actuelle et j'étudie la cote au cas par cas suivant les propositions.

Je respecte la banlist de l'EDH Multi même si je jouerai parfois du 1V1 avec.


Mes retours sur le deck :

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma liste je l'ai bossé ici même avec l'aide des amis Naos et KeMT.

http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=8097

Elle a beaucoup évolué au fil même du sujet et elle s'apprête à bouger encore un peu au vu des tests que j'ai effectué et qui ont remonté quelques soucis (mais pas que !).

Ainsi donc j'ai pu faire une paire de parties en 1V1 et en Multi.

Sur les 11 dernières parties en 1V1 j'en remporte 8 (contre un Omnath, Locus de rage fait maison qui ramp lui aussi).

Sur les 3 dernières parties en troll à 2 têtes (chacune avec un binôme différent) j'en remporte 2.

La liste davantage taillée pour le 1V1 (prendre de vitesse puis tuer au général) se joue différemment en multi par équipe (soutien en gestion ciblée/soutien en gestion de masse/apport de life/apport de pioche aux alliés) ça diversifie d'autant les parties.


Ce qu'il ressort de mes parties :

Points forts :