Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Planechase
Okuto
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Planechase posté le [10/08/2012] à 13:03

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet des decks Planechase, s'agit-il d'une extension un peu comme Commander ?

Je ne retrouve pas certaines cartes dans la base de données, je me demandais si elles étaient jouables et en quels formats, comme certaines font allusion au deck planaire.


Merci d'avance

Bon jeu


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Planechase posté le [10/08/2012] à 14:42

Planechase est un produit spécial un peu comme Commander en effet.

Les cartes sont légales en tournois dans tous les formats où leur version d'origine sont légales.

Les nouvelles cartes (celles qui ne sont pas des rééditions) sont légales dans les formats éternal (Type 1 et Legacy) et en commander.

Les plans et phénomènes ne sont pas jouables en tournoi bien entendu, ils sont faits pour être joués soit avec les decks d'origine, soit dans n'importe quel format pour des parties casual.

Hésite pas à redemander si je n'ai pas répondu à tout ou si je n'ai pas été clair sur certains points.

Plus d'info ici (en anglais) : http://www.wizards.com/magic/tcg/productarticle.aspx?x=mtg/tcg/planechase2012edition/productinfo


Okuto
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Planechase posté le [10/08/2012] à 16:25

C'est exactement la réponse que j'attendais, merci.

J'avais oublié le mot 'spécial' après extension, mais tu m'as parfaitement compris.


Pages : 1