Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Enchanter Nexus des encrimites
super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Enchanter Nexus des encrimites posté le [01/08/2012] à 14:35

Salut, petite question que je me suis posé, lors d'un combat: Peut-on enchanter ou booster le Nexus des encrimites lorsqu'il se transforme en créature vu qu'il "reste un terrain"? Et si on peut l'enchanter, que devient l'enchantement lorsqu'il se retransforme? Merci d'avance et bon jeu…


je vomis.

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Enchanter Nexus des encrimites posté le [01/08/2012] à 18:37

A partir du moment que ton nexus est anime, tu peux l'enchanter avec des enchantements de creatures.

Par contre quand il redevient un terrain à la fin du tour, les enchantements n'ont plus de cible valide et donc vont au cimetiere


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Enchanter Nexus des encrimites posté le [01/08/2012] à 18:38

D'accord, merci.


je vomis.

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Enchanter Nexus des encrimites posté le [01/08/2012] à 19:52

Petites précisions:

-le nexus ne cesse jamais d'être un terrain. Il devient un terrain-créature-artefact.

-les auras sur le champ de bataille ne ciblent rien du tout. Le problème étant qu'elles sont attachées à un permanent illégal

-les auras sont mises au cimetière quand l'effet d'animation cesse, c'est-à-dire pendant l'étape de nettoyage. Il s'agit d'un cas où les joueurs reçoivent la priorité pendant l'étape de nettoyage. Après cette étape, le tour n'est pas fini, mais il y a une nouvelle étape de nettoyage.

-bien entendu, si l'aura peut enchanter des terrains, elle reste en place.


Pages : 1