Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Guilds of Ravnica
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 08:48

@ Panic :


donc un bel assemblage de couleur et instant


Oui, j'ai bien vu qu'il était "éphémère"… Mais le surcoût (donner un terrain à l'adversaire) me semble vraiment trop important…

Y'a que contre un deck bardé de terrain non-basiques que ça serait optimal… Le reste du temps, je pense que le sur-coût ne justifie pas la baisse de :m1: et le changement de type…


Barbarus : mais ce n'est qu'un avis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 12:39

Disons que pour le standard c'est fort autant dans aggro que dans controle.


Donner un land supplémentaire en standard en fin de tour adverse c'est pas si dramatique.

Je joue settle the wreckage en standard et donner des lands supplémentaires est toujours mieux que de laisser x créatures.


Pour les autres formats je ne sais pas car il y a d'autres alternatives peut être plus intéressantes comme cité par Barbarus.


Je pense quand meme que l'avoir x4 pour être sur c'est mieux :roll:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 12:49

Si on joue dans ces couleurs, c'est une bonne carte (le vert souffrant rarement de retard en terme de production de mana), je dis pas le contraire…

Je souligne juste que le surcoût caché (filer un land à l'adversaire) n'est pas si anecdotique qu'il y parait…


@Vinhan32 : y'a la moitié (voir les 3/4) des photos que tu postes que je ne peux voir… :cry:


Barbarus : mais on est d'accord que c'est une bonne carte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Foxof
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 13:20

Citation de Barbarus Le [11/09/2018] à 12:49


@Vinhan32 : y'a la moitié (voir les 3/4) des photos que tu postes que je ne peux voir… :cry:



pareil je dois glisser le logo de l'image cassé dans un nouvelle onglet de navigateur pour la voir. que se soit sur pc ou telephone


Site de record de jeux vidéo
http://www.video-games-records.com

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 14:38

Je comprend pas pk je met les url dans les balises image prévues à cet effet. Quand je poste je les vois puis par la suite pareil j'ai ce logo d'image cassé, je pensais que ça me le faisait qu'à moi à cause du cache/cookies et autres saloperies. =/


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 14:54

Barbarus : mais on est d'accord que c'est une bonne carte…


+1!

On va même passer de passable en formats "old school" dans lesquels on va trouver mieux à bien voire très bien dans d'autres formats.

Moi ça me plaît bien.

En moderne BGx va avoir une réponse à TRON qui est un de ces plus gros prédateurs.

Par exemple JUND appréciera surement cette carte sur une cascade de Elfe aux Nattes sanguinolentes.

Dans :mnoirvert: "Rock", avec Champ de ruine c'est fort par exemple.


Son surcoût est complété par son coût probable en euros… On verra bien si c'est un effet de mode, de la spéculation ou si son coût actuel affiché (20 euros) reste voire monte encore…!


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 15:43

Ce n'est "qu'une" rare, donc a mon avis le prix a bcp plus de chances de baisser que de monter. Si c'etait mythique par contre ca serait une autre histoire


Foxof
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 16:34

les rares ont-elles gardé leur pourcentages de rareté quand les mythiques sont arrivé ?


Site de record de jeux vidéo
http://www.video-games-records.com

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [11/09/2018] à 17:03

Citation de Vinhan32 Le [11/09/2018] à 14:38

Je comprend pas pk je met les url dans les balises image prévues à cet effet. Quand je poste je les vois puis par la suite pareil j'ai ce logo d'image cassé, je pensais que ça me le faisait qu'à moi à cause du cache/cookies et autres saloperies. =/


C'est peut-être le site qui héberge l'image qui fait un blocage (pour éviter de "surcharger" son site)


Sinon à propos du Trophée de l'assassin, c'est surtout le fait que le terrain arrive dégagé qui permet à la carte de ne pas être trop fumée, plus le fait d'être bicolore. M'enfin pour de la gestion universelle en éphémère c'est costaud quand même. J'imagine qu'ils ont testé, ils savent bien de quoi la carte a l'air.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [12/09/2018] à 15:32

Les nouveaux "cachets" on dirait des montres à gousset, on verra la traduction Vf…


Et ça qui a l'air d'être un thon p-e pas si dur à lancer et son effet d'arrivée en jeu pourrait p-e trouver à faire qqc de sympa dans un jeu construit de sorte…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [13/09/2018] à 19:41

2 nouvelles mythiques sympas ! ;)




page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [13/09/2018] à 22:10


Centaure Médiateur

Quand le Centaure Médiateur arrive en jeu, chaque joueur gagne 4 pv.


Wohaaaa… Je trouve la carte juste magnifique 8O

L'illustration, les couleurs, l'effet, tout va super bien ensemble, juste trop belle… Et en plus ça correspond parfaitement au flavor de l'édition (chaque guilde en son sein veut soit qu'elles coopèrent toutes, soit être individualiste).


J'espère qu'ils feront une carte opposée, un "Diablotin fouteur de bazard", ou carrément une carte qui peut faire devenir équipiers 2 joueurs !!!


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 00:57

carrément une carte qui peut faire devenir équipiers 2 joueurs !!!


Les "équipes" sont possibles sur des formats annexes de MTG (Ta2T,…), mais ne seront pas mis en avant sur les extensions plus classiques… Ne compte pas trop sur cette option AMHA…


"Surveil", je pense que ça peut être pas mal, peut-être même limite plus fort que Scry dans un deck style réanimator ou comptant sur son cimetière…


Barbarus : en tout cas, ça donne envie…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 03:20

La capa surveil est cool c'est sûr mais pas bien originale non plus.

Pour le moment cette édition Ravnica (pourtant) m'emballe pas plus que ça moi qui collectionne déjà les 2 premiers blocs éponymes. =/ Elle vaut encore pas le bloc 2 du nom j'dirais.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 15:50

Quelques autres joyeusetés que j'ai vu :



[Conclave Cavalry]

Creature — Centaur Knight

Vigilance

When [Conclave Cavalry] dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.




Rien qui s'inscrive dans mes jeux, pas sûr que j'achète du booster sur cette édition…


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 17:06

Chevalier de l'automne me parait jouable, très flexible


Sinon la voilà ! Celle que j'attendais…


Bon, un peu déçu quand même, les gégés à 5 il faut vraiment qu'ils soient balèzes pour espérer qqch


edit : super illus par contre !


Et je comprends mieux son design , en résumé c'est vrai qu'elle pose quand même 5 de force et 8 de défense par elle-même ce qui n'est pas si nul, et sa derniére capa a été intégrée pour contrer les effets à la Preneuse d'otage c'est pas inintéressant, je ne savais même pas que ça fonctionnait avec ce genre d'exil !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 18:58

Elle est pas ouf…


Mauvaises stats, 2 pauvres tokens et un troisième effet rarement utile. =/


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 19:10

Dimir a de quoi jouer avec la surveillance et faire qqs trucs sympas aux AP :






Une bonne wrath pour le modern ?


Comme je le disais on risque d'avoir un retour des decks funs porte !^^

Un équipement de plus pour ma collection.



J'adore l'illus' ! :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [14/09/2018] à 23:45

Je comprend pas pourquoi on préfèrerait Rituel de Suie à une bonne vielle Damnation des familles…

En Wrath, on fait difficilement mieux, y compris en modern…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Guilds of Ravnica posté le [15/09/2018] à 03:08

Ah oui la damnation est en modern aussi dsl !^^

Disons que celle ci sera plus abordable. :roll:


Pages : 1 2 3 4