Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lotus Noir à la Comic Con : donnez-nous votre avis.
Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Lotus Noir à la Comic Con : donnez-nous votre avis!!! posté le [10/07/2012] à 14:29

Comme nous l'avions annoncé sur le site, l'équipe de Lotus Noir était présente à la Comic Con pendant quatre jours pour vous proposer des animations, de l'initiation et des tournois sur Magic, Yu Gi Oh! et Naruto. Mais aussi pour vous offrir des magazines, vous permettre de faire altérer vos cartes ou simplement pour discuter avec vous, fidèles lecteurs.


Comme nous essayons de faire toujours mieux pour vous satisfaire, ça nous intéresse beaucoup d'avoir votre avis!


Est-ce que vous êtes venus?

Qu'est-ce que vous avez aimé les animations?

Avez-vous participé aux avant-premières ou joué contre les membres de la Team Lotus Noir?

Qu'est-ce que vous voudriez voir l'année prochaine sur le stand de Lotus Noir?

Avez-vous des suggestions à nous faire pour les prochaines fois?


Tell me more, tell me more… :mrgreen:


jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
Lotus Noir à la Comic Con : donnez-nous votre avis. posté le [10/07/2012] à 21:52

C'était très bien !

Grand merci aux boutique partenaires pour la co-organisation du tournoi.

:D


Contact…. !

Garvi
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Lotus Noir à la Comic Con : donnez-nous votre avis. posté le [10/07/2012] à 22:35

Woops, j'avais posté sur le topic "Lotus Noir à Japan Expo" de l'an dernier avant de voir celui-ci, je transfère donc mon message :).


J'étais présent jeudi et vendredi et j'ai joué quelques partis avec deux membres du staff (dont je n'ai pas retenu les noms malheureusement ^^'). Je jouais avec mon deck zombie et je suis celui qui a acheté un deck Graveborn si ça dit quelque chose à quelqu'un XD. J'ai également tenté une partie edh et je dois avouer que ça m'a assez plu même si je préfère le standard ^^. Merci également pour les deux booster offerts après mes matchs remportés (j'étais assez étonné de voir que mon deck passait si bien. Bon, il est un peu moins bien passé vendredi face au Titan de la fournaise qui ne m'a pas laissé le temps de respirer (et aussi par un manque de bol à la pioche. Piocher uniquement des Dislocation quand vous voudriez une Lame du destin ou un Droit à la gorge, ça n'aide pas beaucoup XD)) dans lesquels j'ai pu trouver un Tarmogoyf o/. C'est la chance du débutant on va dire XD.


Je vous remercie grandement ! Passé le stress des premiers matchs (même si je connais Magic depuis des années, c'étaient mes premières parties vraiment sérieuses ^^), vous pouvez être certains que vous me reverrez dans le futur. J'espère avoir l'occasion de vous revoir sur Lille et à la prochaine AP, pour laquelle je me libérerai quoi qu'il en soit ^^.


Pour répondre aux questions posées,


Je suis venu jeudi et vendredi comme dit plus haut, j'ai donc malheureusement raté l'AP, boulot oblige ><.


J'ai joué quelques partis avec l'équipe Lotus Noir et même si j'étais un peu stressé pour mes premières parties, les membres de l'équipe ont eu une attitude très sympa et j'ai trouvé ça vraiment bien ! Pas de prise de tête, les erreurs que j'ai pu faire m'ont été expliquées et c'est une méthode qui permet vraiment de progresser je pense, c'était vraiment sympa ^^.


Ce que j'aimerai voir sur le stand l'an prochain ? Plus de joueurs ! J'ai été un peu déçu de voir le peu de monde qu'il y avait, surtout vendredi ! La zone était encombrée de joueurs Yu-Gi-Oh ! (même si je pense que ce jeu est tout à fait honorable puisque j'y jouais encore l'an dernier ^^) et ça manquait un peu de joueurs de Magic ^^. Peut être qu'il y avait plus de monde le week end lors de l'AP, je ne sais pas ^^.


Offrir des magazines était vraiment sympa également ^^.

Des suggestions ? Peut être mettre en place un mini tournoi par jour selon le nombre de personnes présentes ? Proposer quelques drafts ? Comme les boutiques se trouvent autour, les joueurs peuvent se fournir en booster assez facilement je pense.


PS : Etant joueur quasiment exclusivement de Magic actuellement, je parle de ce jeu quand je parle de drafts et de mini tournois ^^.


Encore merci à vous !


Pages : 1