Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
WB Modern
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
WB Modern posté le [05/07/2012] à 19:14

Ayant récupérer Duels of the Planeswalkers 2013 sur Xbox, il y a des "rencontres", des decks avec des cartes sans limites d'exemplaires de cartes. Et il y a un dont j'aime beaucoup le principe:


Posé tout un tas de Exécration de sang (ici pas de limite à 4) au bout d'un moment, jouer Jour de condamnation


Mon deck Boom Headshoot


Donc j'ai voulu reprendre le principe. Ici aussi il y aura des Exécration de sang et des Jour de condamnation, mais aussi Damnation et Mutilation


et pour les créatures :


Rampeur des tombes, Messager de Geralf pour le faire revenir, et avec la survivance, on est dans le thème.

Artiste de sang pour profiter de la mort des créatures.


Ce deck est vraiment plus pour le fun, et je sais parfaitement que l'exil est la bete noir.

J'ai donc mis les épees pour la protection contre le blanc.

et des Cuve de mimétisme pour etre encore plus synergique.


(En tant que joueur de T2, ca se sent dans le choix des cartes, aussi j'aurais besoin de votre aide)


Dernier MAJ [cockatrice]

DiabloBros
Membre
Messages : 52


haut haut de page
WB Modern posté le [05/07/2012] à 19:56

pour moi :m4: exemplaires reste la limite fondamentale … ya aucune carte a part les terrain autorisé au-dela de ca …


Le MANA ! C’est Plus Fort Que Toi !

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
WB Modern posté le [05/07/2012] à 20:31

Ca parait assez marrant, mais bon, seulement contre les decks jouant des créatures… Par rapport aux terrains, je te propose de jouer Plaines marécageuses pour déclencher le landfall quand tu le souhaite (sur 2 tours par exemple) en plus de consolider ta base de mana, ainsi que des Reliquaire impie, qui sont des marais pour mutilation…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
WB Modern posté le [05/07/2012] à 21:12

@Diablobros c est pour cela que jj'ai expliqué qu' il s'agit d'une épreuve spéciale appelé "rencontre" dans le jeu. Et puis si, il est possible d'avoir une carte en plus que 4 exemplaires dans un deck :

Rats implacables


@GaelF merci j avais oublié les fetchland effectivement merci. Les deck sans créa sont répandues en modern ? Je vais le tenter demain.


Dernier MAJ [cockatrice]

DiabloBros
Membre
Messages : 52


haut haut de page
WB Modern posté le [05/07/2012] à 21:35

yes oki désolé j'suis un vieux de la vielle, mais c quand meme une spécification de cette carte et peu d'autre je supposes … (enfin j'espere ;) ) pi si j'avais arrêter a l'époque c a cause de genre de carte et règles débile de ce genre ^^


Le MANA ! C’est Plus Fort Que Toi !

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
WB Modern posté le [05/07/2012] à 22:31

Y a pas de soucis. Je suis aussi vieux de la vieille qui a repris y a pas si longtemps (4-5ans). Dans le jeu sur xbox ps3 et pc le mode campagne (où on joue des rencontres puis les "boss" sont les deck de planeswalkers.) Et donc ils sont composés de cartes specifiques sans nombre limite pour que l on fasse face à des situations particuliers ex pinacle de l'helice ou poser à partir du T3 que des hydre primordiale


Mais je te rassure mon deck proposé des cartes en 4 exemplaires max ;P


Dernier MAJ [cockatrice]

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
WB Modern posté le [06/07/2012] à 09:40

@ Kaworu : Les decks sans créatures en Modern? Va voir Splinter twin :mrgreen: parce que pour caser une Wrath contre ca, bonne chance ^^ Storm pose des Gobelins, via Évacuation des terriers. Mais par exemple, par exemple, Patriot Scepter peut se débrouiller sans créatures… Donc en gros, tous les decks contrôles sont chiants à jouer pour toi (étant donné qu'il faut tourner autour de Fuite de mana, Percesort…) et qu'ils ne jouent pas masse créature ^^


Pages : 1