Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Darkblast
GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Darkblast posté le [01/07/2012] à 09:36

Bonjour à tous,


Je m'adresse particulièrement aux joueurs de Legacy :


A quoi serve,t les éventuelles Salve obscure qui trônent dans certaines réserve ?


Est-ce uniquement afin de tuer Sondeur de secrets? Ainsi que Noble hiérarche et Mère des runes? Bref, y a-t-il une autre utilité à cette carte?


Merci d'avance


GaelF


Shady
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Darkblast posté le [01/07/2012] à 12:21

ça ne serait pas plutôt la capacité dragage, surtout dans un jeu réanimator, qui est intéressante dans cette carte :-) ?


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Darkblast posté le [01/07/2012] à 16:57

Dans d'autres decks que dredge… Possibilité de virer des cartes sous Brainstorm?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Darkblast posté le [04/07/2012] à 16:53

Dredge n'est pas, à ma connaissance, le seul deck utilisant la capacité dragage… Donc, faut pas croire que la carte est bien "seule" : c'est effectivement sa capacité qui rend cette carte amusante… Après, pour sa place en réserve, là, je suis plus circonspect…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Darkblast posté le [05/07/2012] à 10:08

En réalité, je me suis apercu que c'est une carte qui fait gagner des parties à elle seule : Maverick et Elfball ne supportent pas un anti-bête qui leur casse leur board… Pour :mnoir: :mrgreen:


Sympathique également pour virer des lands sous Toupie de divination du sensei, a défaut d'avoir des fetchs…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Darkblast posté le [06/07/2012] à 17:02

Où tu vois qu'elle "casse leur board"? Faut pouvoir "et" la draguer en rituel, et la jouer, ce qui oblige quasiment à avoir un deck conçu autour de ça… Sinon, c'est juste un pétage de bestiole récurent, mais pas ultime non plus et bien peu efficace contre pas mal de deck… Donc, prendre 4 slots de la réserve pour ça, je suis pas sûr que moi, je ferais ce choix…

Mais bon, si ça a fait ses preuves, je peux le croire…


Barbarus : dradage est une capacité que je n'apprécie pas de toute façon… Ca a créé trop de truc abusé, comme le déluge en fait…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Darkblast posté le [06/07/2012] à 18:32

Je parle pas de le mettre en x4 en réseve non plus ^^ mais un anti-bête récurrent à 1, ca fait vraiment mal au cul…


Pages : 1