Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Identification d'une série de cartes.
uekibachi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 07:48

Bonjour, je suis un ex-collectionneur de cartes Magic the gathering et je souhaite revendre ma collection.


J'ai un problème pour estimer certaines cartes car je ne parviens pas à identifier de quelle série il s'agit.


Ces cartes sont en anglais, aucun symbole d'extension, l'impression laisse penser qu'elles sont assez vieilles, elles ressemblent aux cartes " Unlimited " mais les coins sont arrondis.


Je cherche simplement à trouver la valeur de ces cartes, j'espère que vous pourrez m'aider, si vous avez besoin de certaines informations, n'hésitez pas à me les demander.


Avec toute ma sympathie, Uekibachi.


MaitreGOA
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 12:21

salut,

as tu une année en bas a gauche de la carte ?


Maitre GOA

uekibachi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 13:01

Non, aucune année indiquée, il est juste écrit le nom de l'illustrateur.


Faudrait-il que je donne le nom de quelques cartes ? Ou de toutes les cartes ? Si ça peut aider.


uekibachi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 13:09

Après vérification, il s'agit certainement de cartes "Revised " ou troisième édition à bords blancs.


Je vous remercie pour votre attention.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 16:11

C'est soit Alpha, Beta, Unlimited ou Revided concernant les cartes sans dates avec illustrateur en bas.

3è Bord blanc, il y a une date en bas :p


Apres, tu peux trouver plus d'infos sur des sites achat/echange/vente de cartes comme MagicTrade, MagicKardMarket, …..


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 18:37

Ces cartes sont en anglais, aucun symbole d'extension, l'impression laisse penser qu'elles sont assez vieilles, elles ressemblent aux cartes " Unlimited " mais les coins sont arrondis.


Bord noirs? Si oui, c'est TRES probablement du Alpha…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kreiss
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [29/06/2012] à 20:06

Si c'est alpha ça vaut très très très très très très très cher


C’est en cherchant qu’on trouve!

uekibachi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [03/07/2012] à 14:48

Excusez moi pour le temps de réponse, malheureusement non, ce n'est pas du Alpha car elles sont en bords blancs, donc ça n'est pas du revised non plus, j'essaye de me renseigner par ci par là, je vous tiens au courant.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [03/07/2012] à 14:52

Si tu pouvais mettre un scan, ça pourrait faciliter tes recherches :)


Si je prends en compte tous tes dires, c'est soit de l'unlimited, soit du revised.

Le nom de l'illustrateur est-il centré à l'horizontale ? ou bien est-il quasi collé au bas du cadre ?


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

uekibachi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [03/07/2012] à 15:01

Je vais voir aujourd'hui si je peux scanner une de ces cartes, le nom de l'illustrateur est placé en bas à gauche de la carte, le premier L de " Illus " étant à la verticale du bord gauche du carde de texte. Le tout est plus rapproché du bord inferieur du cadre que du cadre de texte;


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [03/07/2012] à 15:03

Suite à ton inscription sur MT, je t'ai mis le lien pour que tu puisses voir par toi même.

Mais si tu as toujours un doute, poste un scan :p


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

uekibachi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Identification d'une série de cartes. posté le [03/07/2012] à 15:22

Voilà, ces cartes sont bel et bien des " Revised " , je tenais à vous en informer aussi sur ce forum, il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour vendre ma collection, étant donné que je ne peux pas me déplacer très loin et que je ne souhaite pas vendre par envoi, ça va être difficile, mais c'est une autre histoire, merci encore à vous tous.


Pages : 1