Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] WG Saprolife
Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Modern] WG Saprolife posté le [27/06/2012] à 17:55

Alors voilà, je me lance en présentant pour la première fois un de mes petits decks afin que je puisses bénéficier de vos conseils pour l'améliorer.


Ce deck :mblanc: :mvert: Mon deck Saprolife à pour but d'être utilisé en modern.


Il repose sur une mécanique somme toute assez simple, mais sans vraiment de plan B hélas :(


Tout repose sur des interactions de cartes. Dans un premier lieux mais cartes maîtresse sont : Garde des âmes et leurs soeurs jumelles Garde d'essence.


A partir de là je vais essayer de jouer en premier lieux mes Frère de bande d'Ajani que je vais faire grossir, grossir, grossir, grâce à l'arrivée massive de saprobionte ou autres jetons grâce en autre à Poings de ferbois qui aura en plus la bonne idée en les enchantant de leur donner le piétinement. Car avec une des garde d’âme en jeu, les frères de bande gagne +1/+1 à chaque créature qui arrive, avec deux gardes d'âmes +2/+2 et ainsi dessuite, sachant que chaque créature de l'adversaire marche aussi…


Donc j'engrange les points de vie de façon à en gros ne rien craindre et pouvoir laisser passer les attaques de mes adversaires, pour ensuite les finir avec mes frères de bandes, ou pourquoi pas un petit jetons Avatar de mon ami : Ajani Crinièredor


Et si cela marche pas, au pire je pose tellement de saprobionte qui en plus peuvent être boosté par Capitaine aux sigilles les rendant déjà de base 3/3 que je peux submerger mon adversaire, où lui finish la tête avec Ultimate de Garruk Languebestion


Je sais que le défaut de ce deck est d'être un poil trop lent, mais le fait de gagner rapidement, énormément de point de vie, me permet de très vite poser une tempo.


Donc si vous avez de bonne carte à me faire rentrer dans ce deck afin d'en améliorer encore le fonctionnement je suis preneur, mais il faut qu'elle reste dans le thème, car j'adore jouer un deck funny qui me fait gagner max point de vie. Cela surprenant toujours l'adversaire :)


P.S. je suis aussi preneur d'une réserve de quinze carte en modern en Blanc/Vert :) Je commence le moderne, ne jouant habituellement que T2 et donc je ne sais pas trop les bonnes cartes à avoir en réserve…


MERCI D'AVANCE ;)


Pages : 1