Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Combo] Deck bw vampire jeton
kooza
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck bw vampire jeton posté le [23/04/2018] à 00:32

bonjour

Voici Mon deck bw vampire jeton

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ELENDA, LA ROSE DU CRÉPUSCULE

MAVREN FEIN, APÔTRE DU CRÉPUSCULE

le but du deck et de faire pop des jeton


Fonctionnement du deck : MAVREN FEIN, APÔTRE DU CRÉPUSCULE crée des jeton pour faire up ELENDA, LA ROSE DU CRÉPUSCULE


Mon budget : 40 a 50 €


Mes questions : bonjour,

j aimerais avoir des conseil et des avis sur la façon de viabiliser mon deck ?

merci


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck bw vampire jeton posté le [23/04/2018] à 14:45

Salut ! Je trouve la Championne vampire un peu chère pour ce qu'elle apporte, je l'aurai plutôt remplacée par une Avant-garde d'Adanto qui synergise avec le paladin de l'expiation (que j'aurai aussi mis en 4 exemplaires en retirant par exemple 2 Clercs inspiratrices) car il a très vite tendance à offrir une créature assez puissante, qui si elle n'est pas gérée rapidement contraint l'adversaire à faire des choix cruciaux. Et si tu veux vraiment garder du contact mortel l'Ethérien doué reste en tout moins meilleur que la Championne.


Vu que tu dis vouloir jouer sur des jetons tu devrais peut-être également voir du côté du Martyre du crépuscule ou encore de l'Appel au festin, le Débarquement de la légion étant un must en terme de jeton mais je ne pense pas qu'elle pourra rentrer dans ton budget.


Je pense également que tu peux enlever les sanctuaires abandonnées et rajouter une cour dissimulée, tout en réduisant ton nombre de terrains à 21.


Pour finir, si tu veux pouvoir sacrifier des vampires par toi même et ainsi faire grossir Elenda, tu peux aller voir du coté de Yahenni, partisan immortel qui se fera une joie d'acquérir l'immortalité lors du sacrifice de tes jetons. Ou bien d'Eliminer la concurrence (2 exemplaires max) qui peuvent te permettre de retourner une fin de partie.


N'étant pas un expert des decks vampires standard je laisse les autres transplaneurs compléter mes propos.


kooza
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck bw vampire jeton posté le [23/04/2018] à 15:01

Merci pour cette réponse


Pages : 1