Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck B/B contrôle
Dr.Truffe
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/B contrôle posté le [25/03/2018] à 15:21

Voici Mon deck B/B contrôle

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les petits counterspells du début permettent d’enchaîner avec des sphinx et des dieu scarabées pour faire une pression sur l' adversaire et avoir de grosses menaces volantes et invincibles tout en faisant le ménage sur son board


Fonctionnement du deck : Les petits counterspells du début permettent d’enchaîner avec des sphinx et des dieu scarabées pour faire une pression sur l' adversaire et avoir de grosses menaces volantes et invincibles tout en faisant le ménage sur son board


Mon budget : A part les dieux et les mépris de Vraska, rien de bien très cher… Pas beaucoup!!


Mes questions : Auriez vous des modifications à proposer?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck B/B contrôle posté le [25/03/2018] à 21:17

Tout dépend de qui sont tes adversaires: camarades, clients de la boutique d'en face ou champions en RPTQ ?

Sinon, cela manque un peu de pioche pour avoir un jeu plus en place. Peut-être un peu de filtrage de bibliothèque avec Étendues sauvages en évolution ou Carte des renégats.

Volonté suprême est très bien aussi car elle est un contre acceptable mais aussi une source de pioche.

D'ailleurs, il vaudrait mieux Refus à la place de Révocation // Annuler car, pour :m1: :mbleu: :mbleu: , il fait la même chose + un truc.

J'aime bien Entourloupe qui est plus chère que Dispersion d'essence mais qui va créer un trésor, utile pour montrer à l'adversaire qu'il y a suffisamment de :mbleu: pour contrer tout ce qu'il veut faire. :twisted:

Pour utiliser plusieurs fois les effets d'arrivée de tes créatures, il y a Ruse de la sirène et Stratagème de l'illusionniste.

Pour alimenter ton Le Dieu-Scarabée, tu peux ajouter quelques Berceau des maudits.

Jace, naufragé rusé x3, c'est beaucoup. Pourquoi pas en remplacer un par Liliana, majesté de la mort :?:


Pages : 1