Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
M13 - ça arrive...
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [17/06/2012] à 18:49

Pas mal de news sortent en ce moment sur la future M13…


Donc, entre autre, un nouveau Ajani :


Ajani, Caller of the Pride :m1: :mblanc: :mblanc:

Planeswalker – Ajani

+1 Put a +1/+1 counter on up to one target creature.

-3 Target creature gains flying and double strike until end of turn.

-8 Put X 2/2 white Cat creature tokens onto the battlefield, where X is your life total.

Loyalty : 4


Et, SURTOUt, une nouvelle Liliana :


Liliana of the Dark Realms :m2: :mnoir: :mnoir:

Planeswalker – Liliana

+1 Search your library for a Swamp card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

-3 Target creature gets +X/+X or -X/-X until end of turn, where X is the number of Swamps you control.

-6 You get an emblem with "Swamps you control have ' :mT: :Add :mnoir: :mnoir: :mnoir: :mnoir: to your mana pools.' "

Loyalty : 3


Poupée de son est de retour… De quoi ressortir vos vielles Conscience coupable de vos boîtes à chaussures…


Barbarus : mummmm, la nouvelle Liliana, il m'en faut 4 pour son ultimate à la Messe noire améliorée!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [17/06/2012] à 19:22

Hum hum …


Intéressant cette nouvelle édition :)


Mais encore une Liliana pour un Mono Black :(


Sinon j'aime vraiment son ultimate.


Un Ajani qui peut être assez jouable grace à son cout assez faible, ce qui est trés bien :p


J'espére avoir d'autre surprise avec la sortie des autres cartes !


Magic un univers magique !

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [17/06/2012] à 20:13

J'hésitais à faire le topic sur le nouveau Core Set mais vu que Barbarus s'en est chargé je pourrais poster les différentes cartes révélés.


Pour ce qui est des arpenteurs j'ai une large préférence pour Ajani un arpenteur qui permet de "contrer" la survivance et augmenter petit à petit des créatures ( l'utilisation de la prolifération est parfaite avec lui)

Son -3 jouable directement en ayant poser Ajani et surtout sa capacité d'évasion et la double init peuvent etre monstreuses.

Enfin son ultimate prendra du temps mais pourra faire tres mal (attention cependant à Guivre du massacre) sinon c'est sur ca fait game

(Meme si les utlimates ne font que confirmer la tendance d'une partie)


Pour Liliana elle permet de creuser le deck son -3 fait gestion ou boost et son ultimate arrivera trop tard malheureusement (mais parfait pour un edh)


Sinon j'ai une préférence actuellement pour


Odric, maître tacticien :m2: :mblanc: :mblanc:

Créature légendaire : humain et soldat

Initiative

À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.

3/4


Dernier MAJ [cockatrice]

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [17/06/2012] à 20:30

Excusez moi mais vous l'avez sur quel site la liste des cartes M13? Merci


Dreamer88
Membre
Messages : 6


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [17/06/2012] à 21:26

Tu peux faire un tour là si tu veux ;) :


http://www.magicspoiler.com/m13-magic-2013-card-list/


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [17/06/2012] à 21:39

Merci Dreamer :)


GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 01:18

Capitaine des veilleurs et Nocturnus vampire reviennent!

Les vampires sont toujours présent et reviennent en forme. Déjà avec nocturnus ça fout une claque mais en plus avec Faucon de nuit vampire ça promet!


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 10:56

ben Nocturnus vampire est surtout bill dans un monoblack or maintenant les jeux vampires sont tournés vers du :mnoir: :mrouge: surtout pour les marqueurs +1/+1 de Noble de Stromkirk , Héritier élancé, Maître d'épée Markov ou plus récemment

Exterminateur Falkenrath , Héritiers de Stromkirk


Donc non seulement son coup de mana colorée va etre un frein, mais surtout s'il n'y a pas suffisamment de carte noir, alors il ne sert à rien !


Dernier MAJ [cockatrice]

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 11:44

Je pense qu'ils rajouteront suffisament de vampire monoblack dans le core set et dans le Bloc Ravnica pour pouvoir faire quelquechose de correct avec le nocturnus meme si Ravnica est plus un bloc oriénté vers le bicolore.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 14:18

Hugh !


Pour appuyer votre discussion sur la nouvelle édition, voilà la liste partielle des cartes Magic 2013 qui serait mise à jour régulièrement par Magicovore !


Commence par finir ce que tu as commencé

GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 16:23

Effectivement Kaworu, j'y pensais après pour les vampires :mrouge:! Tu peux toujours utiliser Sorin, seigneur d'Innistrad, Capitaine de Stromkirk et Olivia Voldaren, ce qui est déja pas mal, (manque peut être un vampire à :mnoir: de coût de mana comme il y avait dans le rouge)…


Et comme dit maitrelulu il doivent avoir une idée en tête dans les prochaine édition pour ressortir Nocturnus.


Bon après il faut vouloir jouer avec la carte de biblio révélé.


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 18:11

Heuuu! attend j'ai pas dit de connerie avant, si tu as un mana noir comme coût d'invoc, ça compte comme noir même si tas une autre couleur!? non? je vais voir les règles…


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 18:46

oui un capitaine de Stromkirk comme comme du noir ET du rouge.


nuts
Membre
Messages : 10


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 19:58

Je confirme, le stromkirk est a la fois rouge et noir (un permanent est du/des types de la couleur de son mana).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [18/06/2012] à 22:58

ça compte comme noir même si tas une autre couleur!?


Pour une créature :mrouge: :mnoir: : en quoi le fait d'être rouge ferait qu'elle ne serait plus noire?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [19/06/2012] à 09:40

En rouge et noir, j'exilerai ma peur, J'irai plus haut que ces montagnes de douleur…

:twisted:


Plus sérieusement, Nocturnus vampire on connaît son potentiel. Il a été très joué à une époque où il était pourtant relativement simple de s'en débarrasser parce que Foudre était dans le format. Mais il ne pourra pas briller s'il n'y a pas de bons vampires à un mana. Actuellement c'est plus les zombies qui sont bien armés de ce côté là. Mais Magic 2013 n'est pas encore entièrement révélée et Ravnica arrive à la rentrée… Alors patience, son heure viendra.


GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [19/06/2012] à 14:37

Désolé tout le monde j'étais parti au taf, Bon ba finalement j'ai dit une connerie, en posant la question :oops:

Pourtant je le savais, c'est comme la protection.

Mais je me suis embourbé dans une réflexion bien pourri à savoir si une :mnoir: :mrouge: était considéré comme une carde gold… et donc pas noir (là je cherche l’émoticône qui se tire une balle dans la tête pas trouvé)


bon ba je vais chanter du jeanne mass!


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [20/06/2012] à 11:20

Pour en revenir au sujet voici le visuel des intro packs :











On remarque tout de suite, on revient à des mono couleurs ,t on a les legendaires pour eventuellement le'EDH , et maintenant c'est confirmer M13 sera le début des intro packs a 2 boosters !


Dernier MAJ [cockatrice]

Dreamer88
Membre
Messages : 6


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [20/06/2012] à 12:33

On remarque tout de suite, on revient à des mono couleurs ,t on a les legendaires pour eventuellement le'EDH , et maintenant c'est confirmer M13 sera le début des intro packs a 2 boosters !


Qui dit un booster de plus dit un prix plus élevé je suppose ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
M13 - ça arrive... posté le [20/06/2012] à 14:24

ben ouais mais normalement moins cher que le prix d'un booster en plus, en avant premiere les 5 sont a 45 euros, pour AVR il était a 42, donc pas une augmentation trop importante !


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2