Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Les 3 cartes qui vous ressemblent...
Kurotsuki
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [21/07/2020] à 00:07

Bonjour, comme cartes je choisirais :


1) Nicol Bolas, Dragon-Dieu, je choisi cette carte pour ça puissance, même si son coût d'invocation égalle :mbleu: :mnoir: :mnoir: :mnoir: :mrouge: cela ne pose aucun broblème pour moi, vu que mon deck multicolore est facile a jouer malgrer les 5 cartes ultra couteuse (ces cartes sont Okethera:m3: :mblanc: :mblanc: , Romas :mvert: :mvert: :mvert: , Kefnet :m2: :mbleu: :mbleu: , Le Mamouth enrager:m3: :mvert: :mvert: :mvert: et l'éternel seigneur céleste :m4: :mbleu: ) qui sont dedans.


2) Le sort ancestral, avec un coût de mana de :mnoir: :mnoir: et une capaciter qui tue autant de planeswalker que je veut (utile pour se débarasser des planeswalker légendaire qui empèche la super attaque de bolas), et que pour chaque planeswalker détruit de cette manière je mets deux marqueur loyauté sur un planeswalker que je contrôle.


3) Incurtion dans la crypte :m2: :mnoir: , permet d'éxiler toute les créatures d'un cimetierre et pour chaque créature éxiler de cette manière je 3 pv.


remarque si l'on joue nicol bolas, normalement l'on peut au prochain tour l'on peut utiliser les deux autres cartes et ainsi faire un combo de dingue !


Yduros
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [23/07/2020] à 17:59

Si je devais citer 3 cartes qui me ressemblent… ça serait surtout dans l'univers yu gi oh. La première serait la polymérisation (en fonction de la personne avec qui je suis, je suis une tout autre personne), la seconde serait le labyrinthe du cauchemar (car personne ne sait vraiment ou je veux en venir), la troisième serait force de miroir (car je suis dans mon monde et aucun coup de peut m'atteindre) ^^


Si vous avez besoin de savoir qui joue en premier https://www.dados-online.pt

Pages : 1 2 3 4 5