Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Les 3 cartes qui vous ressemblent...
robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [30/10/2012] à 18:35

bonjours,


en 1: je dirais obligatoirement Nicol Bolas, planeswalker, car j'adore cette association de couleur, son histoire et les dragon, sans oublier sa puissance


en 2: Prophètes de Vinerrance, car c'est la premiere carte rare que j'ai eu avec ce vieux Sygg, et que j'ai toujours aimé cette carte


en 3: ce sera Rampeur des tombes, car j'aime vraiment le coté increvable de cette carte, et j'adore jouer depuis mon cimetiere


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [30/10/2012] à 21:20

Ah… Je dirais :


3)- Le bon vieux Marais de base qui permet de poser la majorité des cartes noire ^^


2)- Nocturnus vampire qui est une créature relativement boostée, et qui ajoute un coté "ludique" à la partie. Or je pense que cet aspect est primordiale dans le jeu !


3)- Sans hésitation le Juzam Djinn… Qui pour moi représente toute la Old Schoolitude de Magic. Je ne l'ai jamais joué mais tout est dantesque dans cette carte : L'illustration, le nom, l'extension très particulière Arabian Night, son histoire mais surtout le fait qu'il illustre assez bien la façon de jouer le noir dans ce Jeu.


wolf59
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [31/10/2012] à 11:45

alors pour moi, un grand fan du bleu :oops: .


:m1: : Geist de Saint Traft. tape vite et fort ma carte favorite. Je la joue partout en ce moment un vrai régal. Surtout combiner maintenant avec Cadran solaire de l'infini


:m2: Mur de gel : un bonheur cette carte la. la base de mon tout premier deck à thème le meule :P.


:m3: Jace Beleren : Mon premier arpenteur, un plaisir pour mon premier amour le meule en M11.


Zaralbak
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [29/01/2013] à 17:20

A mon tour…


en 1) Concasseur il m'a permis de donner le coup de final à l'adversaire plus d'une fois, dans mon deck vert/noir 100% célérité en format T2 (à l'époque ;) )


en 2) Traître infernal lui aussi était du coup dans mon deck célérité, c'est d'ailleurs lui qui m'a donner envie de faire un deck célérité.


Et enfin comme beaucoup de monde parle de leur carte du début, moi mes début ont commencé avec l'édition Fléau et j'hésite entre Commandant des assiégeants et Chef de guerre gobelin car c'est ces deux cartes qui mon donner envie de jouer à magic, au départ non pas par le côté stratégique du jeu mais plutôt par les dessins, j'ai adorer les représentations des gobelins de l'édition Fléau. :D


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [29/01/2013] à 17:52

A moi.

mes couleurs fétiches étant le bleu et le noir, voilà mon classement:


1) Contresort

4ème édition, là ou j'ai débuté Magic, mon principal deck tournait autour de cette carte, je suis fan des contres.


2) Contrôle magique

piquer les thons des adversaires, quoi de plus jouissif…


3) Norritt

premièrement pour l'image, une de mes favorites all time!

et pour un fan des decks bleu/noir, Norritt s'impose!


Totaleclipse

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [24/02/2013] à 22:18

Voilà un jeu très rigolo! :P


Alors sans aller jusqu'à dire que ces cartes me ressemblent, ce sont des cartes qui comptent énormément pour moi:


:m1: :Time Walk: ce qui me fait rire, avec cette carte, c'est que l'effet est tellement absurde que même quelqu'un qui s'est mis à Magic avant-hier va se demander d'où ça peut bien sortir. Juste jouissif! C'est sans conteste ma carte préférée.


:m2: :Demonic Tutor: aller chercher n'importe quelle carte dans son deck… awesomeness spotted! La version Alpha constitue pour moi la carte Magic la plus belle de toutes.


:m3: Blightsteel Colossus: c'est loin d'être ma carte préférée, mais avant de la jouer, je faisais partie de ceux qui ne pouvaient se résoudre à payer des PV. Seulement le Colosse fait partie de cette lignée de cartes qui a presque rendu flou le concept des points de vie, et m'a donc permis de prendre conscience que les PV sont une ressource comme les autres, donc ça reste une carte particulière!


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

DLUL80
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [24/04/2013] à 10:33

1 – Sphinx goliath : Parceque il est juste brutal et en AP WORLDWAKE il ma permis de faire mais meilleur résultats et son texte d'ambiance me correspond tout à fait


2 – Révélation du sphinx : je crois que je n'ai pas à justifier c'est clair pour tout le monde


3 – Sphinx de Magosi : le plus beau des sphinx MTG, et juste puissant


A oui j'ai oublier j'adore les sphinx


Mode modo ON

Avec les liens, c'est mieux!

Barbarus

Mode modo OFF


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [17/10/2013] à 11:24

Pacte de la tombe, cette carte à marquer mes débuts avec mon tout premier deck zombie qui abusais Rampeur des tombes avec des sacoutlet. Cette carte disait "si tu ne fait rien se tour-ci, à partir du prochain tour tu n'aura plus de créatures"


Rampeur des tombes, avec le pacte la deuxième carte maitresse de mon deck zombie. Revenir sur le champ de bataille pour 1 me permettais de la sacrifier à d'autre fin maléfique.


Dons non-donnés, une carte magnifique en générale le tour après qu'on l'ai caster la partie tourne en notre faveur.


guedjo4
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [09/12/2013] à 09:34

Les trois cartes qui me ressemble le plus sont :


-Sorin Markov :mnoir:

-Lotus Noir (aka Black Lotus)

-Omniscience :mbleu:


écrit par guedjo4


Edit Kaworu: Avec les liens des cartes c'est tout de suite plus facile de compréhension car toutes les personnes ne connaissent pas forcement tes cartes préférées.


Necrowz
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [28/12/2013] à 14:13

:m1: : Vengeresse crinefeu : Carte qui permet de nombreuses possibilités, détruire une créature, infliger des dégats à un joueur, tout en gagnant des points de vie ! Ma carte préférée ;)


:m2: : Âmes persistantes : Exellente carte que je joue dans un deck blanc/noir jetons, elle peut être redoutable combinée à une Vertu intangible. J'ai vu cette carte dans de nombreux decks mono blanc, la privant cruellement de son flashback 8O .


:m3: : Affliction hurlante : Obligatoire dans un deck défausse ^^. 3 points de vie par tour pour un seul :mnoir: . Mes adversaire on pris pour habitude de s'en arracher les cheveux.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [12/01/2014] à 17:35

Que 3 ! Dur, ok, je me lance:

En :m1: sans l'ombre d'un doute Stase avec Boomerang et Silos de sable, c'est un vrai bonheur, malgré des illustrations pourries :cry:

En :m2: Grenade Gobeline qui m'a donné envie de jouer :mrouge: et qui m'a appris qu'il existait plusieurs illustrations pour une même carte :P

En :m3: Conscrits orques qui m'a donné l'idée de créer mon jeu "crétins" qui tuait l'adversaire par manque de concentration (Mutant gobelin, Patrouille gobeline à ski, Luge des gobelins, Djinn mijaëne…) et plein de terres natales 8O


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [12/01/2014] à 18:38

Bonsoir !!


Sympa comme exercice :mrgreen:


Alors en :m1: je mets Nissa Revane. Une carte puissante !! Verte, une de mes couleurs préférés à Magic, et absolument charismatique !!


Cette carte m'a sauvé la vie plusieurs fois ! J'adore son histoire.


en :m2: je mets Contemplation


Une de mes premières cartes bleu, une illustration que j'adore et son effet je l'adore ! Elle m'a donné envie de jouer bleu et plus particulièrement contrôle. Ce que je détestais avant !


en :m3: Kozilek, Boucher de la Vérité


Première mythique, puissance absolue, je ne voulais jamais l'échanger ! J'étais tellement heureux quand je l'ai reçu :mrgreen:


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [12/01/2014] à 19:14

Hey !


Bah moi ça serait sûrement


:m1: : Cage de glace, une des premières cartes MTG que j'ai joué. J'aime tellement cette carte que parfois j'oublie son defaut x).


:m2: : Ours phantasmatique, tout simplement car c'est une des meilleures commune créa rare pour 1 mana car 2/2 pour :mbleu: c'est genial et puis je considère qu'il n'a pas de defaut car si on le cible, on gaspillera un sort.. qui a envie de gaspiller sa Croissance gigantesque sur cette carte ?


:m3: Il y a qqs mois j'aurai dit Sorin, seigneur d'Innistrad (pas besoin de dire pk :D) mais après la sortie deFureur des dieux le choix est fait ;).


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [12/01/2014] à 21:34

Tres bon topic ! :p


Pour moi, ce serait :


:m3: Hélice d'éclairs, la carte qui m'a fais jouer Boros. Le reve de gagner des LP quand l'adversaire en perd, non ?


:m2: Silence, Tout ce qui me ressemble, empêcher l'adversaire de jouer, et faire l'enfoiré, what else ? :D


:m1: Sans aucun doute Nyléa, la carte qui m'a fait rejouer a Magic. Je suis fan de mythologie, et cette carte me rappelle Athéna dans un style plus…. Sylvestre ! La meilleure carte de Théros pour moi, elle m'a fait build un mono vert :p


jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [12/02/2014] à 17:31

guide gobelin en 3ème

2ème hydre primordial

1er venser le séjourneur


Mode modo ON

ce serait bien de faire des liens…

Barbarus

Mode modo OFF


Debt is salvation.

Niv-mizzet
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [13/02/2014] à 17:37

C'est partie pour mon top 3


1) Seigneur de l'Atlantide : la carte qui m'a fait découvrir le jeu magic et donner l'idée de monter mon premier deck aggro tribal.


2) Jace Beleren : pour le dessin magnifique Aleksi Briclot qui , pour moi, restera la plus belle illustration de Jace. Si vous ne connaissez pas ce dessinateur , allez voir sur la toile , un grand talent de la bande dessinée et comics.


3) Netsuke de hibou en ébène : quand j'ai vu cette carte , j'ai pas compris . Comment s'est possible , générer des ressources chez l'adversaire pour le garder a 7 cartes et malgré tout gagner la partie? Cette carte résume bien le jeu Magic, des millions de possibilité pour créer et jouer des parties.


Merci a Barbarus pour ce sujet sympathique et bon jeu a tous.


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [13/02/2014] à 21:31

A mon tour :D


3)- Honneur des purs, cette carte, cette carte, juste tellement <3 dès que je fais un deck blanc je me sens obligé de la jouer :twisted:


2)- Là ce serait plutôt 3 cartes ensembles qui m'ont permis une seconde place lors de l'ap magic 2011 à savoir Ange pourfendeur,Titan des tombes et Reviviscence qui m'ont offert un de mes plus beau moment magic <3 (face au patron de la boutique où je joue qui plus est :D )


1)-Elfes de Llanowar, oui l'elfe, oh accélérateur de mana de tout temps, certes ce n'est pas le meilleur mais pour sûr c'est le plus mythique (dans les créas hein :roll: ), pas moins de 12 éditions de bases à lui tout seul, oui monsieur 12 (record? peut-être 8) ).


Voilà pour moi mais je dois reconnaitre que seulement 3 cartes c'est difficile de ce décider :evil:


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [14/02/2014] à 01:04

en 3)Jace, le sculpteur de l'esprit pour son illustration magnifique

en 2)Foudre la carte qui résume le mieux mon style de jeu, rapide et sans créas.

et en 1)Chandra embrasée un arpenteur avec lequel je me suis bien amusé, je ne la joue plus mais je la garde quand même parce qu'elle reste cool


L’edh c’est la vie!

Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [03/05/2014] à 16:29

1 – Obliterateur Phyrexian : La carte de créature par excellence… en mono black, tres facile à poser, et peut créer de sacrés problémes à l'adversaire


2 – Jace, le sculpteur de l'esprit : Le seul arpenteur à ce jour capable de faire gagner une partie à lui tout seul.


3 – Emrakul, déchirure des Eons : Comment ne pas citer le roi des eldrazis, l'arme ultime, c'est juste The creatur … maintenant, reste plus qu'à le poser …


Si on devait citer d'autres cartes …


4 – Damnation

5 – Thassa, deesse de la mer

6 – Kozilek, boucher de la verite

7 – Progenitus

8 – Colere de dieu

9 – Messe noire

10 – Ange Pourfendeur


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [03/05/2014] à 16:54

Pour moi, ce serait:


1: Nocturnus vampire, ma carte coup de cœur dans mes débuts, elle m'a maintenant sauvé de bien des situations dans mon jeu.


2: Ulamog, l'Épicycle Infini, les trois titan eldrazi m'on impressionné dès leur sorti si bien que j'ai mainte fois rêvé de me monter un jeu les incluant (ce que j'ai fait maintenant ==> Eldrazi), mais je choisis de citer Ulamog, car c'est celui des trois dont l'illustration m'est favorite :D


3: Seigneur-dragon kargan. Etant un fervent joueur de deck aggro (en particulier de type RDW), il me fallait bien mentionner une carte assez représentative de cet archétype ! Je me souviens que j'avais flashé sur ce dragon à la sortie de ROE. J'aurais également pu très bien cité Koth du Marteau, Guide gobelin,…


Pages : 1 2 3 4 5