Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Rivals of Ixalan
Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [02/01/2018] à 11:36

la saison des spoilers est ouverte pour Rivals of Ixalan.



:lol: ça fait toujours plaisir un peu de thon au repas.



sinon je ferais bien usage de ça ^^


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [02/01/2018] à 11:42

J'aime beaucoup Journey to Eternity ! A mon avis c'est jouable dans plusieurs format !


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [02/01/2018] à 15:03


Je ne sais pas quoi penser d'une 1/1 pour :m4: , ok le texte est cool toussa, mais je sais pas si j'ai envie de full tap T4 pour ça, si y'a une Carapace de nantuko dans l'édition par contre …



On dirait bien que Wizards a décidé que le standard est devenu la cour de récré du Commander, c'est tout simplement le meilleur commander tribal Merfolk


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [02/01/2018] à 16:03

Citation de KeMT Le [02/01/2018] à 15:03

Je ne sais pas quoi penser d'une 1/1 pour :m4: , ok le texte est cool toussa, mais je sais pas si j'ai envie de full tap T4 pour ça, si y'a une Carapace de nantuko dans l'édition par contre …


Il y a Yahenni, partisan immortel qui est également un vampire :!:


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [03/01/2018] à 00:52

Il y'en a beaucoup d'autres de listées sur Magic Card Market : https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Rivals+of+Ixalan


Au plaisir


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [03/01/2018] à 09:59

ça ce sera joué


L'ultimate peut être vite atteint, mais bon…


Dans un soul sisters :


Potentiellement, en jouant avec les fetch, ça peut aller vite. C'est assez marrant.


C'est fort non ?


Encore une 1/1 pour 4.. En limité ça va défoncer du dino ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [03/01/2018] à 11:48

Pour la dernière carte, le Bishop of Binding, que se passe-t-il si j'exile un jeton de créature 3/3 ?


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [03/01/2018] à 12:21

Citation de panic Le [03/01/2018] à 11:48

Pour la dernière carte, le Bishop of Binding, que se passe-t-il si j'exile un jeton de créature 3/3 ?


Salut !

Je dirais qu'il ne se passe rien… En changeant de zone le jeton cesse d'exister. Quand la capacité se résout, on cherche l'info, mais il n'y a pas de "carte" à laquelle se référer, donc +0/+0…

De mon côté je trouve qu'il y a énormément de bonnes cartes, je ne vais pas tour mettre ici, mais mon sentiment global est qu'on va voir des decks ondins en Standard maintenant qu'on a deux cartes qui font offices de Lord (Kuména et la 2/2 pour :mbleu: :mvert: Unco !).


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [04/01/2018] à 00:02

Je vous dis allez vois sur Magic Card Market y'a des nouvelles cartes tous les jours :)


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [04/01/2018] à 00:21

@ Kennael

Y en a qui te tapent dans l'oeil ? :)

Des sites au taquet sur les spoilers, y en a plein. Ici en général on se contente de parler des cartes qui nous interpellent, c'est pour ça qu'on n'a pas l'air affolé.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [04/01/2018] à 19:13


8O


Ok c'est deux crans au dessous de blood moon en terme de power level mais si je comprends bien, ça fait que Vue de la canopée & co. rentre détap quelque soit la condition et que des trucs style Ferme à putréfaction des Golgari ne font rien bouncer.


EDIT : https://twitter.com/EliShffrn/status/948968699397992448 c'est confirmé


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [04/01/2018] à 19:24

Énorme en plus ça fait piocher ! :lol:

C'est con que ça soit rouge pour mon jeu portes :mvert: :mblancnoir: ça m'aurait bien botté ! xD


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [05/01/2018] à 00:07

Blood sun le clin d'oeil est marrant ^^


c'est vraiment le festival du thon cette édition


je réfléchis très fort à ce que je pourrais faire de cette carte


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [05/01/2018] à 11:16

je pense préféré blood sun a blood moon




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [05/01/2018] à 11:48

On continue



C'est très fort ça non?


On continue avec les dinos





Les tribals Ondins vont continuer à se régaler




KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [05/01/2018] à 12:21

Ils y vont à fond en mode tribal dis donc … Y'a moyen de monter un EDH tribal rien qu'avec les cartes du bloc Ixalan


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [05/01/2018] à 14:17

Je pense que le coté tribal a attiré de nombreux joueurs, et qu'ils essaient de continuer.

Pas mal de gens préfère jouer "vampire" ou "zombie" plutôt qu'un deck basé sur une synergie entre 2 cartes sans rapport


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [05/01/2018] à 15:37

Ouvrir la possibilité de decks tribaux très puissants est aussi une bonne stratégie commerciale : si une des tribus fait de bons résultats en Standard, ça peut détrôner les decks actuels, notamment Énergie qui domine le format mais qui repose sur des cartes qui ont maintenant plus d'un an… pas top pour vendre un nouveau produit.

A part ça le grand débat en Blood Moon et Blood Sun me semble ne pas avoir grand sens. Les deux cartes sont totalement différentes et seront utilisées dans des decks/stratégies différentes. D'un côté Blood Moon dans les decks qu'on connaît déjà : ruiner la mana-base adverse. D'un autre côté Blood Sun qui au contraire sera certainement joué pour tirer avantage de son effet, (même si, d'accord, de temps en temps, ça sera pour contrer les decks qui abusent des terrains utilitaires).


EDIT : La liste complète est disponible, et je suis étonné par deux choses : 3 communes d'Ixalan sont rééditées 8O , dont une avec le même texte d'ambiance mais pas aligné pareil dans la boîte de texte 8O . J'ai l'impression que Wizards a eu du mal à équiliber ce nouveau format limité…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [06/01/2018] à 00:30

Citation de Skilda Le [05/01/2018] à 15:37

EDIT : La liste complète est disponible, et je suis étonné par deux choses : 3 communes d'Ixalan sont rééditées 8O , dont une avec le même texte d'ambiance mais pas aligné pareil dans la boîte de texte 8O . J'ai l'impression que Wizards a eu du mal à équiliber ce nouveau format limité…


Après Copycat qui passe entre les filets du développement, Hostage Taker qui crée un loop infini et se fait erraté avant même sa sortie et maintenant ça …


Ils avaient déjà fait le coup avec Rôdeur des sommets reprint deux set plus tard Rôdeur des sommets


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Rivals of Ixalan posté le [06/01/2018] à 02:17

Citation de KeMT Le [06/01/2018] à 00:30


Ils avaient déjà fait le coup avec Rôdeur des sommets reprint deux set plus tard Rôdeur des sommets


Oui mais au moins là il y avait une légère nuance dans l'illustration, et puis une explication avec l'histoire de l'édition. Ok c'est léger, mais ça justifiait un poil plus que ce qu'ils ont fait là… Quand tu ajoutes à ça les rééditions en général de cette édition… Bref, même si les vieilles cartes ont fait leurs preuves, et qu'on ne veut pas faire de bêtise, faut quand même pas tuer l'innovation !


Pages : 1 2 3