Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ?
Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [23/07/2017] à 08:45

Bonjour, désolé de pas pouvoir poster le lien je suis sur telephone, je vous laisse aller voir sur mon profil :)

Alors voila je voulais juste que vous me proposiez plusieurs cartes fortes pour boooster mon deck, (creature zombie ou rituel ephemere enchantement)

Le but de mon jeu est de creer facilement des tokens et de jouer un peu a aller prendre des carted dans son cimetiere

Merci de me donner des idees de cartes que je commence a ma pencher dessus pour les acheter/echanger :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [23/07/2017] à 09:55

Deck Zombie de Kennael


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [23/07/2017] à 12:40

Bonjour,


Afin de pouvoir te conseiller efficacement, il faudrait un peu plus d'information ;)


Il y a un petit formulaire que les gens remplissement habituellement pour bien cibler tes attentes et ne pas partir dans toutes les directions :mrgreen:


Format :


Couleur :


Type :


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck :


– Mon budget :


– Mes questions :


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [23/07/2017] à 13:36

A lire avant de poster svp /! Présentation d'un deck


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [23/07/2017] à 19:47

Alors fautes d'avoir compris le but de ton deck , la plupart du temps les deck zombies utilisent les libérateur des cryptes , les exécration de sang et les mort implacables.


Après si tu a prévu de faire du token et que tu joue pas en modern mais en fun tu a interminable colonne de mort.


En gestion de créature tu a poussée fatale qui est un peu un incontournable du noir ( et jouable en standard ) et saisie de pensée / contrainte pour prévenir les thons de l'adversaire a la source.


Après tout dépend du format , de ton budget etc …. c'est pour ca qu'il faudrait que tu remplisse le formulaire comme les autres l'on si bien dit ^^.


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [31/08/2017] à 19:45

Le but de mon deck est de faire venir des zombies le plus possible, faire revenir des cartes des cimetières puis booster mes zombies si possible :)


Ukail
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Idées pour ameliorer mon deck zombie svp ? posté le [02/09/2017] à 10:51

Citation de Alurack Le [23/07/2017] à 19:47

Alors fautes d'avoir compris le but de ton deck , la plupart du temps les deck zombies utilisent les libérateur des cryptes , les exécration de sang et les mort implacables


J'aurai plutôt mis les Exécration de sang dans les decks vampires / Dévotion noir. De fait un dévotion noir – zombies est toujours rigolo (exemple : Mon deck Ombres Dévorantes)


Les incontournables d'un deck zombies, comme vu par Alurack : Rampeur des tombes, Morts implacables, Messager de Geralf.

Je mets aussi jusqu'à deux Libérateur des cryptes, ce point se discute en fonction du reste du deck, on peut surement monter jusqu'à un carré.


Pour les renforcer, le top : Baron de la mort, c'est vilain.

L'ami Capitaine du diregraf est sympa dans son genre, mais faut splasher bleu.


Après ya les à coté : Zombie tueur de vie, Croisé phyrexian . très utile contre les jeux à gain de points de vie..Cavalier de la pleine lune en fonction de ce qu'il ya en face, ne pas tenter la dévotion c'est dommage : Marchand gris d'Asphodèle… et plein, plein d'autres..


Citation de Alurack Le [23/07/2017] à 19:47


Après tout dépend du format , de ton budget etc …. c'est pour ca qu'il faudrait que tu remplisse le formulaire comme les autres l'on si bien dit ^^.


Carrément, on peut rien dire de précis sans cela. Le format c'est indispensable, et juste derrière ton budget, jette un œil à la côte du Baron de la mort


Pages : 1