Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ?
Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/07/2017] à 20:42

Au point où ça en est, vaudrait mieux qu'il sorte pas et qu'ils publient directement le numéro suivant !

n°172 Avril-Mai-Juin, sensé débriefer Amonkhet, on est déjà mi juillet Hour of Devastation est déjà sortie. Mais lol !


Le numéro 173 débriefant HoD on l'aura quand ? A Noël ?


Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/07/2017] à 23:17

Alors le magazine est sorti depuis quelque jours si certains ce le demande encore.

je ne sais plus depuis quand exactement il est posé sur le bord de mes toilettes donc je ne sais plus la date a laquelle je l'ai trouvé ( il n'y était pas dispo le jour d'avant, c'était il y a maximum 4 jours, donc le 12/07/17 )


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [17/07/2017] à 15:54

Pour les abonnés : je viens de recevoir mon exemplaire perso ce jour… Il ne devrait donc plus tarder…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [18/07/2017] à 10:55

Le Lotus Noir 172 arrive effectivement (enfin) chez les abonnés, et est dispo à l'achat en ligne : http://www.lotusnoir.info/le-mag/lotusnoir172/

Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

Maniacs
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [17/08/2017] à 22:14

Bonjour,

si je m’abonne ce mois-ci, est-ce que le Lotus Noir 172 sera compris dans l’abonnement ou faut-il que je l’achète séparément?

Cordialement

Franck


Droit au But

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [18/08/2017] à 16:13

@Maniacs : je ne saurais trop te conseiller de joindre directement (via MP) les admin qui t'orienteront vers les bonnes personnes pour ce genre de question…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Maniacs
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [24/08/2017] à 22:42

merci pour la réponse, le MP a été envoyé.

Bonne soirée


Droit au But

Matouffe
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [26/09/2017] à 22:17

Du coup le prochain numéro de LN c'est dans un mois?


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [27/09/2017] à 08:09

Certainement, tout du moins quand ils en auront envie…


traitant de la sortie de l'age de la destruction, avec une analyse complete du set pour le draft ( lol on draftera Ixalan depuis 1 mois…)


toujours à la pointe de l'actualité mtg…


Chobitty
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [29/09/2017] à 10:45

En tout cas, j'ai voulu me réabonner, et j'ai reçu un remboursement avec le joli commentaire


L'abonnement au magazine Lotus Noir est temporairement suspendu. Nous vous informerons quand il sera à nouveau disponible. Avec toutes nos excuses, L'équipe Lotus Noir


Ca ne rassure pas trop sur la sortie du prochain numéro…

Une communication serait vraiment la bienvenue !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [29/09/2017] à 15:43

Tu vas voir qu'ils vont mettre clef sous la porte ! –'


Schlawiner
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [30/09/2017] à 13:07

J'ai également reçu ce même mail. J'espère que cela n'est que temporaire et que le magazine continuera de paraître et de vivre.

N'hésitez pas à communiquer avec la communauté, on vous soutiendra de toute façon ! :)


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [13/10/2017] à 11:17

Citation de Schlawiner Le [30/09/2017] à 13:07

N'hésitez pas à communiquer avec la communauté, on vous soutiendra de toute façon ! :)


Si ils hésitent, car ont doit leurs faire peur ( les grand méchant clients…)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [13/10/2017] à 23:46

C'est vrai que cette absence de communication est étrange…

Et surtout n'éclaire personne sur les soucis potentiels dont pourrait souffrir le mag'…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/10/2017] à 22:05

Plop,


A titre purement personnel, s'il s'avère qu'effectivement la parution du magazine devait prendre fin, je pense que ce serait "logique", notamment pour la partie dédiée à MTG.


Comme bcp l'ont régulièrement fait remarqué ces dernières années, la parution d'un support papier à cette fréquence qui traite des "nouvelles" éditions, de decks techs, n'est pas adaptée à la vitesse d'évolution des environnements que sont le limité et le standard, surtout quand les grands événements comme les Star City Games (SCG), les GP et les PT sont très vite décryptés sur les gros sites US et les forums FR.


En revanche, la "marque" Lotus Noir pourrait se réinventer pour s'adapter enfin à ce nouvel environnement et pourquoi pas proposer un nouveau format numérique ambitieux sur le modèle des ricains en faisant intervenir des personnalités de notre communauté FR qui compte quand même pas mal de bons joueurs, arbitres.


S4t


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/10/2017] à 22:34

Ok mais on garde le support forum ici SVP ! :(


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [17/10/2017] à 10:57

Citation de S4t Le [16/10/2017] à 22:05

Plop,


A titre purement personnel, s'il s'avère qu'effectivement la parution du magazine devait prendre fin, je pense que ce serait "logique", notamment pour la partie dédiée à MTG.


Comme bcp l'ont régulièrement fait remarqué ces dernières années, la parution d'un support papier à cette fréquence qui traite des "nouvelles" éditions, de decks techs, n'est pas adaptée à la vitesse d'évolution des environnements que sont le limité et le standard, surtout quand les grands événements comme les Star City Games (SCG), les GP et les PT sont très vite décryptés sur les gros sites US et les forums FR.


En revanche, la "marque" Lotus Noir pourrait se réinventer pour s'adapter enfin à ce nouvel environnement et pourquoi pas proposer un nouveau format numérique ambitieux sur le modèle des ricains en faisant intervenir des personnalités de notre communauté FR qui compte quand même pas mal de bons joueurs, arbitres.


S4t


Le format papier à certain avantage par rapport au numérique, disons c'est complémentaire…


Après ne pas avoir d'infos quand a la suite de magazine ou non, c'est triste et aberrant à la fois…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [17/10/2017] à 11:05

+1


Angelus FZ
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [17/10/2017] à 16:37

Bonjour à tous,

Reste à voir si il y aura de la publicité sur la version numérique..


En espérant qu’ils continuent :D


une guerre sans fin ou personne ne s’ennuie,c’est comme ça que ça se passe sur le champ de bataille…

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [21/10/2017] à 17:16

Citation de Barbarus Le [13/10/2017] à 23:46

C'est vrai que cette absence de communication est étrange…

Et surtout n'éclaire personne sur les soucis potentiels dont pourrait souffrir le mag'…


Barbarus


Ca fait des lustres que l'on se plaint de l'absence total de communication sur les divers sujets postés sur le site concernant le magasine, et tu trouves cela étrange ?!…


Ils continuent tout simplement leur politique de l'autruche.


Pages : 1 2 3 4