Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avacyn Analyse compléte par bookaro
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [22/05/2012] à 15:54

Une très bonne analyse qui permet d'avoir un regard différent sur les cartes, ça aide aussi bien les nouveaux joueurs que les anciens à la découverte de l'extension. Bon boulot en somme !


Dernier MAJ [cockatrice]

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [22/05/2012] à 17:56

pour l'asso j'en vois que deux qui vont être jouée: le paladin et coeur d'argent car à eux seuls ils restent "correct" avec une grosse préférence pour le coeur d'argent.


Miracle je suis pas tout à fait de l'avis de barb (enfin un peu qd mm à une nuance prés) mm si pour la grosse majorité des cartes je suis assez d'accord 1 une parait trés jouable pour son coups de miracle comme pour son cout normal il s'agit de terminus idem pour marée dévastatrice mais avec un effet beaucoup moins décisif. Le reste effectivement est beaucoup plus difficile à jouer à moins de rééllement construire un deck autour et donc de jouer bleu pour ponder


Book Modo

Danxter
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [23/05/2012] à 07:15

Pour le Seigneur démon de Cendregueule, je le vois bien en haut de cure d'un deck comportant Messager de Geralf ou Rampeur des tombes. De plus avec le Capitaine du diregraf ça peut faire très mal.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [23/05/2012] à 09:27

oui c'est bien ce que j'ai dis ^^


j'ai un copain qui essayent de monter un jeu avec des créat survivance ça marche plutot pas mal mais compétitif pas sur


Book Modo

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [25/05/2012] à 15:15

Pour l' Abysséen traître super , pour :m2: 4 / 3 ,il peut marcher en combot avec Esclavagiste de l'effroi , pour le recupérer , un 5/4 revenant , ça serait bete de le donner à l'adversaire :P


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [26/05/2012] à 14:17

Désolé de briser tes espoirs mais un de mes amis à l'AP a eu cette idée comme kill mais après vérification au près des arbitres ça marche pas, l'abysséen repart chez l'ennemie…


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [26/05/2012] à 14:35

Dommage , c'est quand meme une sacré créature Abysséen traître sinon pourquoi pas en combot avec Chemin vers l'exil juste avant qu'il parte ; on le remplace par un terrain en plus


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Avacyn Analyse compléte par bookaro posté le [27/05/2012] à 15:04

Mouai, le chemin, m'est avis qu'il est plus sage de le garder pour gérer une EMI adverse…


Pour abysséen, on a eu la question, résolue par Bookaro, il y a peu en section règle…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2