Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour deck Zoo
ZeTsUnAmY
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide pour deck Zoo posté le [08/05/2012] à 21:51

Bonjour a tous,

Je souhaiterai un peu d'aide pour mon deck Naya Zoo (Rouge/Blanc/Vert).

Problemes de manas, creatures a enlever…

Merci d'avance !

Mon deck Naya Zoo


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Aide pour deck Zoo posté le [09/05/2012] à 08:37

je dirais vite fait que tes creatures sont trop grosses pour ce genre de deck qui se veut trés aggro


aprés tu manques de terrain "multi color" pour bien stabibliser ta mana base


Tu veux faire un deck qui tourne bien ou un deck fun a jouer entre ami? car l'approche n'est pas la même


Book Modo

ZeTsUnAmY
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide pour deck Zoo posté le [11/05/2012] à 18:15

Ok merci de tes conseils. Mon deck n'est que pour des petits jeux en internes dans une boutique au maximum.

Que me conseil tu comme terrains ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Aide pour deck Zoo posté le [12/05/2012] à 10:31

bien sur avec un budget conséquent fetch land et ravland


pour un budget moindre tu t'en sors pas ci mal


pour jouer en magasin je te déconseille ton deck fun à jouer entre ami mais beaucoup trop lent pour taper des jeux plus "compétitif"


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Aide pour deck Zoo posté le [18/05/2012] à 06:26

Beinh, déjà un bon conseil : vire tout ce qui te fait gagner des PV : ça s'éloigne de ta stratégie de base qui est de bourrer l'adversaire à fond!

Tu joue des Nacalt, pense à son petit frère

Vires les créatures qui coûtent plus de :m4: (ou alors, gardes-en le moins possible si tu tiens vraiment à en jouer), vire également les murs (ça agresse pas beaucoup un défenseur…).

Tes choix d'arpenteurs me semblent également très discutables : ajani crinièredor surtout…

Idem pour les sorts : hymne invincible est à retirer du deck… CCM trop important pour espérer être joué…

Rajoute des Immensité terramorphe, ça épure le deck et ça affine les sorties de terrains… et donc ça solidifie ta base…

Si tu peux passer en base "ravland + fetch", n'hésite pas…

4 elfe + 3 oiseaux + 4 druidesse : ça fait beaucoup de créature 1/1, utiles, mais pas vraiment dans l'objectif du deck… Pense à ça, ça peut aider en mid-game…

Réunion des héros est bof…


Voilou…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1