Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov
syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck orzhov posté le [26/02/2017] à 11:41

Voici Mon deck orzhov mid

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


bonjour, j'aimerai un petit avis sur ce deck et se que vous mettrez comme cartes pour l’améliorer. j'ai juste créer la decklist pour le fun et qu'il puisse etre un peu viable


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov posté le [26/02/2017] à 16:02

Cela manque un peu d'explications sur le fonctionnement du deck, les cartes importantes et ce genre de choses :(

Apparemment, il y a du contrôle avant de… de… de quoi ?


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov posté le [28/02/2017] à 11:50

c'est juste un jeu que j'ai monter comme sa avec des cartes qui me plait


Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov posté le [28/02/2017] à 12:03

C'est un crontrôle Orzhov assez standard. Il y en avait énormément avant Kaladesh :D


Je suis tout de même étonné de ne pas voir certaines cartes qui me semblent indispensables.


Tout d'abord, Transgression de l'esprit qui est l'une des meilleures discards disponible actuellement.

Sinon, il y a l'excellente Carcasse mécanique délétère et Gonti, seigneur de l'opulence qui me semblent être de bons ajouts (main deck ou en side).

Sinon, je pense qu'avoir des Fumigation est également un plus, l'Expertise de Yahenni étant forte, mais c'est seulement un -3/-3. Je pense qu'en avoir au moins une au casou peut aider.


Sinon, je pense que Succomber à la tentation doit être un peu au dessus de Vivre dangereusement. L'éphémère étant vraiment très sympathique, surtout que le bonus d'énergie n'est pas vraiment utile ici.


Après je ne comprends pas pourquoi aggro :D


Pierre WERHANN

syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck orzhov posté le [28/02/2017] à 12:26

Citation de Le Glouton Le [28/02/2017] à 12:03

C'est un crontrôle Orzhov assez standard. Il y en avait énormément avant Kaladesh :D


Je suis tout de même étonné de ne pas voir certaines cartes qui me semblent indispensables.


Tout d'abord, Transgression de l'esprit qui est l'une des meilleures discards disponible actuellement.

Sinon, il y a l'excellente Carcasse mécanique délétère et Gonti, seigneur de l'opulence qui me semblent être de bons ajouts (main deck ou en side).

Sinon, je pense qu'avoir des Fumigation est également un plus, l'Expertise de Yahenni étant forte, mais c'est seulement un -3/-3. Je pense qu'en avoir au moins une au casou peut aider.


Sinon, je pense que Succomber à la tentation doit être un peu au dessus de Vivre dangereusement. L'éphémère étant vraiment très sympathique, surtout que le bonus d'énergie n'est pas vraiment utile ici.


Après je ne comprends pas pourquoi aggro :D


j'ai repris une acienne liste et je n'ai pas changer le titre xD


je pense que Fumigation serait une bonne carte de side, quand au Gonti, seigneur de l'opulence pourquoi pas je testerai sa en la mettant dans le side


je pense que Vivre dangereusement est mieux car il ne coute que 1 :mnoir: et que les énergies je peux les utiliser pour Centre d'Éther donc pas vraiment de pertes de ce point la et que j'aurai peut etre pas les 2 :mnoir: pour jouer Succomber à la tentation c'est vrai que le point fort de cette carte c'est l’éphémère, a voir je testerai avec les 2 .


Pages : 1