Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 19 20
Amonkhet
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [28/03/2017] à 00:17

Citation de Vinhan32 Le [21/03/2017] à 18:08



Spoiler :




Après oui c'est laid. Je l'aurai bien vu avec 1 sort en haut et 1 en bas avec l'artwork au milieu qui intègre les 2 "parties" comme fondues ensembles. Parce que crépuscule et aube … enfin il y a qu'à regarder les dessins quoi … Mais bon, si la carte est forte, on s'y habituera, si elle est faible, on l'oubliera, comme d'hab


En fait, il s'agit du même genre de carte que ceci, mais en plus laid :(


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [28/03/2017] à 07:00

Citation de panic Le [28/03/2017] à 00:17

En fait, il s'agit du même genre de carte que ceci, mais en plus laid :(


Pas vraiment, Aftermath permet de lancer le sort depuis le cimetière, ce qui veut dire qu'il peut être contré et qu'il trigger la prouesse ou d'autres effets, Salve de geist c'est une capacité activée.


Mais sinon oui c'est laid.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 00:41


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 00:46

Ça m'a plutot fait penser a des cartes yu gi oh plutot qu'au mew promo.

Pas fan du tout pour ma part, ça ressemble plus du tout a un carte magic, et si un mec joue ça en tournoi il va falloir regarder la carte de pres car impossible a differencier les unes des autres…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 00:52

Je connais pas trop les cartes Yu-Gi mais tout le monde à l'air de penser comme toi.


En tout cas le mec qui a fait le design des cartes splitées doit être le même qui a fait ces "trucs", aucune notion du jeu.


EDIT : Un mec sur Imgur a fait ça



Spoiler :




En changeant la police dégeu pour le nom et le type de la carte ça devient nickel


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 06:53

Citation de KeMT Le [29/03/2017] à 00:41



C'est peur-être parce que je ne suis pas bien réveillée mais je trouve les textes illisibles… Et je suis d'accord, ça me fait penser à du Yu-Gi-Oh… :(

Dommage, l'idée était sympa.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 07:01

Le titre est illisible ok mais pas le texte soyons pas non plus de mauvaise foi.

En les tenant en main on s'en rendra plus compte.


Autant j'ai trouvé laide la splittée révélée autant celles-ci sont originales et pile dans le thème du bloc.

Les illustrations en elles-mêmes sont sympas et les cartes choisies fortes.

Maintenant pour ma part c'est du VO et j'arriverai pas à en choper une donc bon !^^


Mais comparer ça à du YuGi vous y allez fort…


Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 08:32

Me suis mal exprimée (suis pas du matin ^^). Oui, le texte est lisible. C'est plutôt le nom de la carte que j'ai du mal à lire. En plus en anglais, ça ne me facilite pas les choses. A voir ce que ça donnera en français.

Je trouve bizarre que ces cartes n'aient pas de bord blanc ou noir. Ou alors elles ont bien un bord noir… Le fond derrière les carte est aussi noir donc je ne comprends pas si elles auront un bord ou pas :roll:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 08:35

Citation de KeMT Le [29/03/2017] à 00:52

Je connais pas trop les cartes Yu-Gi mais tout le monde à l'air de penser comme toi.


En tout cas le mec qui a fait le design des cartes splitées doit être le même qui a fait ces "trucs", aucune notion du jeu.


EDIT : Un mec sur Imgur a fait ça



Spoiler :




En changeant la police dégeu pour le nom et le type de la carte ça devient nickel


J'ai vu ce montage tout a l'heure sur reddit, beaucoup plus clair et lisible pour le coup. C'est l'aspect full frame qui rappelle yu gi oh je pense.

Je suis aussi tombé sur ce commentaire qui resume l'avis de beaucoup de personne : "Wizards, we like full art cards, not full border" :mrgreen:


@lilatis :arrow: ces cartes ne seront dispo qu'en VO


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 09:00

Citation de yannzup Le [29/03/2017] à 08:35

: "Wizards, we like full art cards, not full border"


+1


Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 09:01

Citation de yannzup Le [29/03/2017] à 08:35

@lilatis :arrow: ces cartes ne seront dispo qu'en VO


Merci pour l'info ;)

Ces cartes sont réservées à un format de jeu spécial ?

Dsl pour mes question de noob mais je débute.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 09:17

Citation de Lilatis Le [29/03/2017] à 09:01


Citation de yannzup Le [29/03/2017] à 08:35

@lilatis :arrow: ces cartes ne seront dispo qu'en VO


Merci pour l'info ;)

Ces cartes sont réservées à un format de jeu spécial ?

Dsl pour mes question de noob mais je débute.


C'est des reimpressions avec un artwork special. Tu peux les jouer si tu les ouvre en draft ou scellé. En construit elles sont autorisé dans le format ou la carte originale est autorisée :)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 10:36

Citation de Lilatis Le [29/03/2017] à 08:32

Me suis mal exprimée (suis pas du matin ^^). Oui, le texte est lisible. C'est plutôt le nom de la carte que j'ai du mal à lire.


Je suis d'accord, le nom n'est pas agréable à lire, en tournoi va falloir faire attention :|


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 10:46

Horrible.

worst cards ever print


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 10:50

Citation de yannzup Le [29/03/2017] à 09:17

C'est des reimpressions avec un artwork special. Tu peux les jouer si tu les ouvre en draft ou scellé. En construit elles sont autorisé dans le format ou la carte originale est autorisée :)


Merci pour ta réponse. En tout cas, ces cartes font bien parler d'elles ! C'est vrai que les couleurs et le full frame font penser à du Yu-Gi-Oh. Après, les illustrations sont sympas.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 11:08

Citation de Vinhan32 Le [29/03/2017] à 07:01

Le titre est illisible ok mais pas le texte soyons pas non plus de mauvaise foi.

En les tenant en main on s'en rendra plus compte.


Je suis d'accord la dessus, par contre je n'ai pas compris ce qu'est la dernière carte ? un token ? Une carte Yugi oh ?


Citation de Vinhan32 Le [29/03/2017] à 07:01

Autant j'ai trouvé laide la splittée révélée autant celles-ci sont originales et pile dans le thème du bloc.

Les illustrations en elles-mêmes sont sympas et les cartes choisies fortes.


Certaines cartes sont fortes en effet, après on a un peu le grand écart avec des cartes pas vraiment jouées et à très faible valeur, ça fait un peu de la peine d'ouvrir Convulsion cérébrale. Mais globalement, ça reste attractif.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 11:40

8O 8O 8O :evil: :evil: :evil: 8O 8O 8O


Beurk et rebeurk, là ça devient vraiment pathétique…WOT = WTF


Et ils ont réussi à encore rééditer FoW?!?



Spoiler :





mdr aller voir les prix sur LE site de vente, ils sont hallucinants. Je me demande s'il y aura des fous pour acheter ces cartes tant qu'elles auront une telle cote… Autant jouer Vintage pour avoir des vraies cartes de valeurs.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 11:42

Citation de ohmega Le [29/03/2017] à 11:08

Je suis d'accord la dessus, par contre je n'ai pas compris ce qu'est la dernière carte ? un token ? Une carte Yugi oh ?


Une carte pokémon


Citation de Vinhan32 Le [29/03/2017] à 07:01

Mais comparer ça à du YuGi vous y allez fort…



Les box de amonketh sont révélées :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 11:57

xD Oui les vieux Yu Gi c'est thème Egypte avec les objets du millenium blablabla mais à une époque j'ai joué à YuGi et là c'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les trésors Amonkhet.


D'ailleurs ce sera quoi leur nom à ceux là ?

Ils seront FOILS aussi ? Ça parait pas sur les photos…


Pour le style on aime ou on aime pas mais au moins ça colle vraiment au thème Egypte faut reconnaître ça tout comme sur Zendikar on avait des bordures à la hédron et des bordures mécaniques pour les inventions Kaladesh…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [29/03/2017] à 12:26

ça s'appellera les "invocations" oui elles sont foils et les bordures donnent un rendu 3D sur certaines vidéos.


C'est pas qu'une question de style ou que ça colle au thème Égypte, c'est que ça ne ressemble plus à une carte magique, les inventions de Kaladesh collent au thème steampunk mais restent fidèles au jeu.


Les règles DCI pour les altérations stipulent que le nom, le cout de mana, l'artwork original, le type de carte et le texte de règles soient facilement reconaissables,



On identifie aisément tous les aspects importants de la carte lorsqu'on joue avec.



Là pour les invocations, certains des éléments sont difficilement identifiables, même si il s'agit d'une œuvre officielle, le nom et le type de la carte doivent être déchiffrés.


Le texte de règle est complétement en majuscule et la force et l'endurance sont en vertical, pour le coup ça c'est une question de style on aime ou on aime pas, mais pour le reste c'est beau mais pas très jouable.


EDIT : Même google images confond avec Yu-Gi-Oh



Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 19 20