Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A propos du Chant de dédoublement
Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
A propos du Chant de dédoublement posté le [04/05/2012] à 17:14

Bonjour,


Pouvez-vous me dire comment se joue cette carte ?

Chant de dédoublement


Si j'ai trois créatures différentes sur le champ de bataille, est-ce que je peux chercher tous les autres exemplaires dont je dispose dans la bibliothèque ayant le même nom ?


Par exemple : en contrôlant un elfe de llanowar, puis-je chercher et mettre sur le champ de bataille les 3 autres elfes qui me reste ?


Merci pour vos réponses. :mvert: :mvert: :mvert:


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
A propos du Chant de dédoublement posté le [04/05/2012] à 17:40

Réponse 1 : lis la carte… Le texte est clair (pour une fois…) Mais c'est "un peu sec", alors…


Réponse 2 : si tu as trois créatures ( qu'on appellera ABC), tu peux aller chercher un exemplaire de chacune dans ta bibliothèque et les mettre en jeu (donc, tu peux aller chercher une A, une B et une C dans ta bibliothèque et les mettre sur le champs de bataille). En revanche, tu ne peux pas aller chercher 3 exemplaires de A ou 3 exemplaires de ABC…


Barbarus : pourquoi vouloir complexifier alors que tu pourrais te "contenter" de faire ce que te dis la carte? En complexifiant, tu prends le risque de commettre une erreur…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
A propos du Chant de dédoublement posté le [04/05/2012] à 17:51

Bonjour,


Merci pour la réponse. En fait c'est à cause de la carte Ultimatum claironnant qui m'a rendu confus.


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
A propos du Chant de dédoublement posté le [04/05/2012] à 22:27

Beinh, là, c'est moi qui suis confus… Parce que l'ultimatum à le même effet, sauf que c'est pas que les créatures et que le nombre de "recherches" est limités à 5…


Barbarus : donc, y'a pas de confusion à avoir, les deux cartes ayant la même mécanique.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1