Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Besoin de conseil de side
yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne] Besoin de conseil de side posté le [24/12/2016] à 14:38

Salut

Quels sont les MU qui t'ont posé probleme?

J'ai joué un peu bloomless titan il y a quelques temps. Ton MD et ton side sont plutot classiques donc tout me parait ok a ce niveau.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne] Besoin de conseil de side posté le [24/12/2016] à 19:02

Brain in a jar j'ai pas du tout d'experience avec le deck, c est tier 12 et personne joue ca :mrgreen:

Contre BGx t'as besoin de faire de la value et maximiser les draw utiles, tu rentres :

1 Reine des frelons,

1 Thragcorne,

2 Dislocation,

1 Pacte de tuerie,

1 Quartier fantôme

et eventuellement Aiguille à sectionner (contre Liliana du voile j'aime bien)


et tu sors :

1 Pacte de négation

1 Caverne des âmes

1 Percesort

1 Éclaireuse de la tribu Sakura

1 Azusa, égarée mais en quête

1 Amulette de vigueur


Le but c'est d'etre moins acces sur le plan combo/vitesse au profit de plus de gestions et d'un meilleur late game. Tes menaces sont plus grosses que les siennes, le but c est donc de l'epuiser


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne] Besoin de conseil de side posté le [25/12/2016] à 12:49

Contre les matchup "grindy" tu prefereras sortir des pieces a combo qui sont des pioches mortes en late game au profit de carte qui font plus de value.

Si t'as des questions sur d'autres MU n'hesite pas ;)

Joyeuses fêtes :)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne] Besoin de conseil de side posté le [29/12/2016] à 23:56

Burn c'est plutot simple je dirai, la clé du MU c'est de faire des tricks avec Fontaine radieuse, Jardin de Khalni, Vésuva (pour les copier) et les bounceland. Tu peux gagner pas mal de pv et faire des bloqueurs. Et a partir du moment ou t arrives a lancer un titan c'est fini. Pour le side rentrer du gain de pv (thragcorne), firespout pour nettoyer le board, peut être swan song et pacte noir. Ici l'idée ça va être d'aller vite, très vite, hésite pas a mulligan agressivement.


Tron ici aussi tu vas essayer d'aller rapidement. Si il résout son karn t es pas bien du tout. Aiguille et ruric sont tes meilleures cartes (avec quartier fantôme bien sur) contre ce deck.


Affinity ça devrait être plus simple (mis a part t1 saisie t2 moon ou tu ne peux rien faire quoi qu il arrive), t'as 2 explo MD et du side contre (firespout, natural state, sage, hornet queen qui le met littéralement en position latérale de sécurité)…


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne] Besoin de conseil de side posté le [01/01/2017] à 23:02

Ils arrivent en jeu engagé sous l'effet de thalia, mais le trigger de l'amulette (ou des amulettes :lol: ) se declenche, et tu degage donc ton permanent.

Hesite pas si tu as d'autres questions ;)


Pages : 1